Modifier menu déroulant

Résolu/Fermé
myrayaa - 11 janv. 2009 à 23:16
myrayaa Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 12 janv. 2009 à 12:53
Bonsoir tout le monde
dans le poste de travail je double clic sur un disque dur pour l'explorer alors il m'affiche rechercher et si je clic droit dessus je trouve la fonction rechercher qui est par défaut au lieu de la fonction explorer ou ouvrir.
si quelqu'un peut m'aider a remetre la fonction explorer par défaut
merci pour toute aide
A voir également:

4 réponses

mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
11 janv. 2009 à 23:19
moi jai eu se probleme jai du refomrmater mon dique dur mais je te le deconseil car jai perdu toutes les fonction du disque dur a min que tu es les drivers
0
Merci de m'avoir répondu. j'aime pas formater souvent mais tu m'as fais pensé à la restauration. du coup j'ai restauré mon ordi et le pb est résolut
merci encore.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 23:26
bonsoir myrayaa
Vas voir dans panneau de configuration, options des dossiers, types de fichier, trouves l'icone correspondant, il faut qu'il soit marque aucun et lecteur.
A+
0
j'ai vérifié. c'est marqué aucun et lecteur mais mais si tu sélectionne le cteur et tu clic sur avancé (bouton en bas et a droite de la fenetre) le problem est du a la fonction find que tu voi dans la nouvelle fenetre et le pb c'est que je ne peux pas la supprimé ni la modifier car les boutons correspondants sont désactivés. mais c'est pas grave j'ai pu résoudre le pb en restaurant mon pc
merci et bonsoir tout le monde
0
re
comment peut-on marquer que la discussion est résolu. j'ai pas pu voir le lien qui me permet de le faire
0
mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
12 janv. 2009 à 00:10
POUR RESOUDRE UN PB EN HAU DE TON POST A DROITE TU A UN PETIT POIN VERT AVC NOTER RESOLU OU NON TU CLIK SUR CELUI KI TE CONVIEN ET DERIEN RAVI DE TAVOIR AIDER BONNE NUIT
0
myrayaa Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 1
12 janv. 2009 à 12:53
oui j'ai compri comment marquer une discussion résolu ou pas (je l'ai pas vu car j'été pas membre); c'est que cette option n'est disponible que pour les membres. et ça n'est pas bien car il ya beaucoup de sujet appartients à des personnes non inscrites donc ne sont jamais marqués résolus même s'ils le sont et du cou une nouvelle personne qui a le même probleme ne se réfere pas à ces discussions et entame d'autres discutions ce qui engorge le site et rend beaucoup plus difficille les recherches et.........
0