Webmaster en alternance
seldgine
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
elsadu34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elsadu34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous,
pour l'année scolaire 2009/2010 je souhaiterai faire un contrat de professionnalisation/apprentissage en tant que webmaster/webdesigner en alternance sur bordeaux de préférence!!
J'aurais voulu savoir si il est facile de trouver une entreprise pour se type de contrat?
Qu'elles sont les entreprises a démarcher?
Si vous avez des liens utiles pour la recherches d'entreprises ou qui pourraient m'aider dans ma recherche et mes démarches?
Si vous avez une idée du genre de "profil" que ces entreprises recrute?
et puis si vous avez des conseils, ou autres choses vraiment utiles je suis preneur, il faut que je puisse mettre toutes les chances de mon côté!!
merci pour vos réponses, c'est mon avenir qui est en jeu!!^^
pour l'année scolaire 2009/2010 je souhaiterai faire un contrat de professionnalisation/apprentissage en tant que webmaster/webdesigner en alternance sur bordeaux de préférence!!
J'aurais voulu savoir si il est facile de trouver une entreprise pour se type de contrat?
Qu'elles sont les entreprises a démarcher?
Si vous avez des liens utiles pour la recherches d'entreprises ou qui pourraient m'aider dans ma recherche et mes démarches?
Si vous avez une idée du genre de "profil" que ces entreprises recrute?
et puis si vous avez des conseils, ou autres choses vraiment utiles je suis preneur, il faut que je puisse mettre toutes les chances de mon côté!!
merci pour vos réponses, c'est mon avenir qui est en jeu!!^^
A voir également:
- Webmaster en alternance
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Lettre de motivation alternance immobilier ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Tetris C++ - Forum C++
4 réponses
bonjour,
je t'écris car un ami recherche aussi une formation webmaster sur bordeaux donc si tu as des éléments qui pourraient nous aider dans la recherche ca serait sympathique
merci
je t'écris car un ami recherche aussi une formation webmaster sur bordeaux donc si tu as des éléments qui pourraient nous aider dans la recherche ca serait sympathique
merci
Ceci est inadmissible j ai mis un message d aide avec une adresse mail ou envoyer des cv pour des stages en alternance webmaster mais il a été modéré alors que ce n 'étais absolument pas de la pub mais bien pour aider ;il n'y avait qu une adresse mail DONC je sais comment vous aider mais comme je ne peux pas vous le dire à quoi çà sert de s'attarder sur ce site.Aucun numéro pour joindre le modérateur tout se fait par mail MAIS quand il s'agit de signaler qu un message a été supprimé par erreur (ce que je pensais) aucune solution pour le signaler.
Peut être avec des messages privé qui me seraient adressé ...
Peut être avec des messages privé qui me seraient adressé ...
Bonjour,
moi je passe mon bac cette année et moi aussi je souhaiterai continuer mes études en alternance, dans le multimédia/communication. Je ne fais pas trop la différence entre contrat pro et apprentissage mais j'ai trouvé un site ou tu peux trouver des formations et des offres en alternance : https://www.alternancemploi.com/ Je sais pas si ça t'aidera et d'ailleurs si quelqu'un à d'autres pistes de recherche je suis preneuse :)
Ps: quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les 2 types de contrat ???
Merki !
moi je passe mon bac cette année et moi aussi je souhaiterai continuer mes études en alternance, dans le multimédia/communication. Je ne fais pas trop la différence entre contrat pro et apprentissage mais j'ai trouvé un site ou tu peux trouver des formations et des offres en alternance : https://www.alternancemploi.com/ Je sais pas si ça t'aidera et d'ailleurs si quelqu'un à d'autres pistes de recherche je suis preneuse :)
Ps: quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les 2 types de contrat ???
Merki !