Comment enregistrer une chaine sur orange

Fermé
kamandi - 11 janv. 2009 à 22:31
 Braco - 21 avril 2010 à 07:45
Bonjour,

Je suis abonné chez orange et depuis leur site, je peux regarder les chaines comme direct 8, nt1 ect...
Je voudrais savoir comment faire pour les enregistrer, car jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé comment faire.
Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance.

3 réponses

Pour les WebTV d'Orange, on a réussi à faire un utilitaire qui permet d'utiliser ADSLTV avec les web TV d'Orange, que l'on a appelé TV Orange.

Va voir sur le forum, ici : http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=8004&p=1

ADSLTV va te permettre d'enregistrer les chaines de ton bouquet Orange sauf les chaines ciné si tu est abonné.

Pour les chaines ciné, si tu s abonné, dans la dernière version, tu pourras quand même les enregistrer uniquement au moment de la lecture "à l'écran" par Windows média Player (et en plus pas en mode plein écran...). Mais c'est ça ou rien vu que ce sont des chaines à DRM.
7
Super ça marche, grâce à vos conseils. Je peux voir et enregistrer depuis adsl tv les chaines tv orange.
Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. Un grand merci pour m'avoir apporter la solution !!!
A bientôt
3
Merci pour ces précieux renseignements!
0
salut dite moi comment fait t'on pour enregistré les chaine oranges cinémax ou autre
2