Gps mio c230 totalement planté! help s.v.p.!

Fermé
Phil. - 11 janv. 2009 à 16:37
 Phil. - 11 janv. 2009 à 17:22
Bonjour,

j'ai essayé de mettre à jour mon gps mio 230 acheté récemment, par le biais du dvd fourni en utilisant "recupération carte".
J'essaie une fois, à environ 50% du téléchargement un message me dit qu'il y à un problème avec mon gps. Deuxième-troisième essaie = pareil.

Depuis le quatrième essaie, j'ai maintenant le message : " Le disque choisi n'a pas assez d'espace libre".

Maintenant, si j'essaie d'utiliser mon gps, quand je le démarre, il plante et m'affiche le message : "Please use MAP DVD to recover the software". J'ai un peu tout essayé, réinitialiser avec off-on, toujours pareil...

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème s.v.p.

D'avance merci de votre aide.
Philippe.
A voir également:

2 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
11 janv. 2009 à 16:41
a tu telechargé SOFTWARE sur ton pc et en suite sur ton gps ???
0
Ben d'après ce que j'ai compris, l'installation de nouvelles cartes écrase l'installation initiale, En cliquant sur la fonction "récupération carte" j'ai eu le message :

"Ce programme restaure votre logiciel de navigation, et les paramètre de carte d'usine par défaut. Veuillez vous assurer que votre appareil est correctement connecté à l'ordinateur avant de lancer la récupération." J'en conclues que le sofware est contenu dans "récupération carte"...

Je clique sur "restaurer" puis j'ai le message "Le fait de réaliser cette récupération va restaurer les paramètre d'usine par défaut de votre appareil. Le logiciel de navigation et les cartes d'origine vont être enlevées. Voulez-vous continuer".

Je cliques "oui" et j'ai le message "Le disque choisi n'a pas assez d'espace libre". Dans mon poste de travail, mon gps est considéré comme disque, les données sont dirigées automatiquement je rappelle que les trois premières fois le téléchargement avait bien commencé).
0