Message bizarre
Résolu
Utilisateur anonyme
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu sur le compte hotmail un message bizarre de l'équipe MSN qui me disait d'envoyer un message ci joint à tous mes contacts et qu'ils allaient fermer le serveur car cela deviendra payant . C'est à dire que si je n'envoyais pas ce message, je paierai 10€. Je pense que c'est un canulard. J'ai supprimé windows live messenger car je craignais qu'on m'espionne. J'aimerai savoir si MSN va devenir vraiment payant ou si ce sont des conneries, cela a-t-il supprimé aussi le compte hotmail ?
A voir également:
- Message bizarre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
13 réponses
loooool ba alors dans ce cas tu est pas le seul a etre espionner loool on est des millions, mais non c'est des conneries-------->poubelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet ce sont des hoax: ce genre de message tourne sur Internet depuis plus de 10 ans! T'inquiète que si hotmail, msn et les autres devaient fermer: 1) t'en entendrais parler aux indos; 2) ils contacteraient eux même les titulaires de compte (ce serait quand meme plus pratique que de demander aux membres de se contacter entre eux).
tu peu pa le supprimer je croi kil fo attendre 3 mois sen ke tu ten serve pour que sa s efface tou seul