Probleme d'ajout se carte memoire (RAM)
Résolu
sassouqui1
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
sassouqui1 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sassouqui1 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme d'ajout se carte memoire (RAM)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
7 réponses
Ne va pas chercher dans le bios....
Si pour une raison que je ne connais pas encore... mémoire pas du bon modèle.... le PC chauffe ==> les ventilos se mettent à tourner à fond pour refroidir.... au bout d'un moment le pc se met en protection et se coupe pour éviter la surchauffe et la destruction du Processeur ou de l'alimentation.....
Modifier dans le bios le seuil de surchauffe si c'est possible, ce que je n'ai jamais vérifié.... serait une erreur et te conduirais a la destruction du Pc...
Pour l'instant il faut trouver des barrettes qui fonctionnent.. tu peux mettre 2 barrettes de 1Go. Commence par une
( tu essaies les deux à tour de rôle, mais séparément... .... sachant qu'il peut y en avoir une de morte....
Si pour une raison que je ne connais pas encore... mémoire pas du bon modèle.... le PC chauffe ==> les ventilos se mettent à tourner à fond pour refroidir.... au bout d'un moment le pc se met en protection et se coupe pour éviter la surchauffe et la destruction du Processeur ou de l'alimentation.....
Modifier dans le bios le seuil de surchauffe si c'est possible, ce que je n'ai jamais vérifié.... serait une erreur et te conduirais a la destruction du Pc...
Pour l'instant il faut trouver des barrettes qui fonctionnent.. tu peux mettre 2 barrettes de 1Go. Commence par une
( tu essaies les deux à tour de rôle, mais séparément... .... sachant qu'il peut y en avoir une de morte....
Bonjour
Quelles sont les references (marque et modèle) des barrettes de mémoires que tu as tenté d'installer ???
Quelles sont les references (marque et modèle) des barrettes de mémoires que tu as tenté d'installer ???
voila ce qui est ecrit :
PCX | DDR2 667 MHZ
1GB | ED22A8A3100783
PCX | DDR2 667 MHZ
1GB | ED22A8A3100783
Euhh!!! je trouve pas cette PCX....
J'espère que c'est bien une 240 pin....
Normalement il te faut de la PC2-4200 Type 240 broches, DDR2 SDRAM
La 667MHZ c'est plutôt de la PC2-5300, mais à priori cela devrait marcher....
As tu essayer de mettre seulement une barrette ????
Voila ce que conseille "Ramshopping.com" pour un modèle équivalent au tien le t3325.ch : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00636247&lc=en&dlc=en&cc=ca&product=1844838&lang=en
J'espère que c'est bien une 240 pin....
Normalement il te faut de la PC2-4200 Type 240 broches, DDR2 SDRAM
La 667MHZ c'est plutôt de la PC2-5300, mais à priori cela devrait marcher....
As tu essayer de mettre seulement une barrette ????
Voila ce que conseille "Ramshopping.com" pour un modèle équivalent au tien le t3325.ch : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00636247&lc=en&dlc=en&cc=ca&product=1844838&lang=en
Configurateur Mémoire » Choix de la Référence » Fabricant : HP/Compaq » Modèle(s) : Pavilion t3325.ch » Résultat : 3 modules mémoire compatibles Référence interne* Description PU TTC Dispo RAM-HP-1093/256MB Kingston 256Mo PC2-4200 DDR2-533 240-pin DIMM RAM-HP-0691/512MB Kingston 512Mo PC2-4200 DDR2-533 240-pin DIMM RAM-HP-1104/1GB Kingston 1Go PC2-4200 DDR2-533 240-pin DIMM
non j'ai pas essayer de mettre une seul brette, mais je vais vérifier et je te dirais les résulta demain.
pour le t3325.ch c'est presque le même que le mien juste la carte graphique et des autre petite chose.
mais tu en dis quoi pour la supposition de la BIOS ?
pour le t3325.ch c'est presque le même que le mien juste la carte graphique et des autre petite chose.
mais tu en dis quoi pour la supposition de la BIOS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question