Probleme web cam messenger
laure anne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
old57 Messages postés 556 Statut Membre -
old57 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour , j'ai une webcam integrer acer crystal eye et quand je vais sur msn
on m'indique cela :
Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
j'ai essayer sur msn , outils puis configuration audio et vidéo mais sa ne marche pas ,
j'ai egalement essayé gestionnaire de peripherique dans panneau de configuration mais il ne trouve pas de pilotes ,
je ne sais plus quoi faire ^^
si quelqu'un a une autre idée je suis pret a l'ecouter
bonjour , j'ai une webcam integrer acer crystal eye et quand je vais sur msn
on m'indique cela :
Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
j'ai essayer sur msn , outils puis configuration audio et vidéo mais sa ne marche pas ,
j'ai egalement essayé gestionnaire de peripherique dans panneau de configuration mais il ne trouve pas de pilotes ,
je ne sais plus quoi faire ^^
si quelqu'un a une autre idée je suis pret a l'ecouter
A voir également:
- Probleme web cam messenger
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
salut as tu installer msn 2009 si oui il manque une extension vu que msn 2009 est en beta
ajoute msn live plus 4.7 prend le sur microsoft france et tu verras apres ta webcam fonctionnera ,je l'ai fais et le probleme fut resolu bye
ajoute msn live plus 4.7 prend le sur microsoft france et tu verras apres ta webcam fonctionnera ,je l'ai fais et le probleme fut resolu bye