J'arrive pas à configurer bien outlook
H2ARTS
Messages postés
18
Statut
Membre
-
H2ARTS Messages postés 18 Statut Membre -
H2ARTS Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un e-mail sur yahoo que je veut l'utiliser avec outlook, j'ai suivis les consignes et les étapes décrites par yahoo pour le configurer: serveur pop3 et smtp, ports, authentification..., bon ça a marché, j'arrive à importer la liste des contacts, les anciens messages, j'ai pu recevoir des nouveaux messages, mais j'arrive pas à envoyer un, à chaque fois outlook signale le meme problème, et quand je le ferme une boite de dialogue apparait indiquant qu'il y a des messages non envoyés dans la boites d'envois et est ce que je veut les envoyer.
voilà j'arrive pas à dépister le problème pour le corriger.
merci d'avance pour votre aide
j'ai un e-mail sur yahoo que je veut l'utiliser avec outlook, j'ai suivis les consignes et les étapes décrites par yahoo pour le configurer: serveur pop3 et smtp, ports, authentification..., bon ça a marché, j'arrive à importer la liste des contacts, les anciens messages, j'ai pu recevoir des nouveaux messages, mais j'arrive pas à envoyer un, à chaque fois outlook signale le meme problème, et quand je le ferme une boite de dialogue apparait indiquant qu'il y a des messages non envoyés dans la boites d'envois et est ce que je veut les envoyer.
voilà j'arrive pas à dépister le problème pour le corriger.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- J'arrive pas à configurer bien outlook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille de vérifier la configuration de ton serveur SMTP yahoo dans outlook, c'est par lui que partent les messages et c'est avec le serveur POP qu'ils arrivent.
bonne journée.
bonne journée.