Pb avec Orange et leur SAV

fechtenette -  
 fechtenette -
Bonjour,

J'ai un gros souci avec Orange. Au mois d'avril 2008 j'ai acheté un téléphone portable Nokia Xpress music. Il y avait de gros dysfonctionnements dès les premières semaines d'utilisation. J'ai donc appelé le service client qui m'a proposé de m'échanger mon portable contre un autre identique mais REMIS À NEUF. Quelques semaines plus tard, les mêmes dysfonctionnements apparaissent. Je les rappelle... ils me refont la même opération. Troisième fois même problème (je commence à vraiment m'inquiéter...) il me renvoi un nouveau téléphone sgh U600 ... très différent. 3 mois plus tard problèmes avec mon téléphone je les rappelle. C'est pas possible je dépense 100€ pour un portable qui ne fonctionne pas. Depuis le problème n'est pas résolu car ils me proposent à chaque fois de me renvoyer un portable remis à neuf. Et je n'ai donc jamais eu de téléphone qui a fonctionné normalement.

Je ne sais pas quel recours je peux avoir face à cela. Car ce n'est pas normal qu'en payant le prix fort on ne puisse pas bénéficier d'un téléphone qui fonctionne normalement. Pour vous dire, actuellement, j'ai donc un Samsung U600 reconditionné et l'écran fait des tâches depuis que je l'ai. Je vais donc recontacter le service client Orange pour qu'ils me renvoient encore un téléphone reconditionné.

Merci de vos réponse car là c'est un cercle vicieux... Et pardonnez moi l'expression mais "JE PETE UN CABLE"...
A voir également:

1 réponse

tog

bonsoir,
attention il faut que le telephone sois compatible avec la livebox certaint le ne sont pas !
0
fechtenette

Je pense que tu t'es trompé ... je ne parle pas de livebox??

bonne soirée.
0