Problème connexion internet sous Vista
Lsdn
-
Lsdn -
Lsdn -
Bonjour,
J'ai un soucis, donc voila ... J'ai acheté un nouvel ordinateur (HP), il se trouve sous windows vista (intégrale)
Mon pc, reconnaît la connexion, elle fonctionne pendant 5 minutes, et tout d'un coup plus une page internet de disponible, on attend un peut, elle se remet, 5-10 Minutes encore après elle réitère.
J'ai essayer, de mettre avec ip fixe, mais ca ne change pas grand chose, et j'ai également essayer 2 commandes "net sh ..." mais la non plus ca n'a pas marché ..
Je commence à être démuni, et je me tourne vers vous, si vous arrivez à obtenir la résolution de celui-ci je vous en serai gréé.
Merci d'avance pour les futur réponses de ceux qui prendront la peine d'essayer de m'aider.
Lsdn
J'ai un soucis, donc voila ... J'ai acheté un nouvel ordinateur (HP), il se trouve sous windows vista (intégrale)
Mon pc, reconnaît la connexion, elle fonctionne pendant 5 minutes, et tout d'un coup plus une page internet de disponible, on attend un peut, elle se remet, 5-10 Minutes encore après elle réitère.
J'ai essayer, de mettre avec ip fixe, mais ca ne change pas grand chose, et j'ai également essayer 2 commandes "net sh ..." mais la non plus ca n'a pas marché ..
Je commence à être démuni, et je me tourne vers vous, si vous arrivez à obtenir la résolution de celui-ci je vous en serai gréé.
Merci d'avance pour les futur réponses de ceux qui prendront la peine d'essayer de m'aider.
Lsdn
A voir également:
- Problème connexion internet sous Vista
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
A mon grand désespoir, oui tout est bien branché ! lol
bon a priorit il n'y a pas eu de déco après mon 1er message ...
c'est bizard, or que sur mon xp tout marchait ...
bon a priorit il n'y a pas eu de déco après mon 1er message ...
c'est bizard, or que sur mon xp tout marchait ...
C'est bien la première chose que j'ai voulu faire ... mais HP n'a pas fait les pilotes XP pour la carte mère ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question