CHDSK me sort une liste noir...Oo ?

yggore -  
 yggore -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: j'ai lancé une défragmentation qui au bout d'une journée n'était pas fini...j'ai donc annulé et lancer une vérification de mon disque dur, et la il me dit que le disque est utilisé, donc pas possible de vérifier. Alors je planifie au démarrage de l'ordinateur, mais la voila écran noir avec une liste qui s'allonge, du genre

12%- insertion d'une entrée d'index avec l'ID ***** dans l'Index $SII au fichier....
12%-insertion d'une entrée d'index avec l'ID ***** dans l'Index $SII au fichier....
13%-insertion d'une entrée d'index avec l'ID ***** dans l'Index $SII au fichier....

Avec des nombre de 0 a l'infinie(à la place des *) et sa continue pour toutes les étapes une liste qui s'allonge, et la vérification traine!
Au bout de 24h (oui oui !): pas terminé... j'ai donc éteins l'ordinateur.

Enfin bref tout sa pour dire que je ne peux ni lancer le CHKDSK ni utiliser le défragmenteur.
Je vous demande donc de l'aide SVP.
MERCI d'avance.
A voir également:

4 réponses

sebyx Messages postés 243 Statut Membre 26

Ton disque a l'air en piteux état. Est-ce que des fois ça arrive qu'il y ait des erreurs?
0
yggore

Merci pour la rapidité.
Eh bien non je n'ai aucun problème tout tourne nickel.
0
yggore > yggore

D'ailleurs, même au début je ne pouvais pas exécuter le CHDSK au démarrage, il me faisait déjà sa. Mais je pouvais le lancer lorsque le PC était allumé au moins donc sa ne me gênait pas.
0
sebyx Messages postés 243 Statut Membre 26

Tu peux essayer de faire un CHKDSK depuis un BartCD (c'est ici: http://www.nu2.nu/pebuilder/ ). Mais faut avoir un CD de XP ou Server 2003 sur soi.
0
yggore

OK je vais essayé, sauf que je n'est pas le CD de Vista sur moi. J'essaierais quand je pourrais. Je te tien au courant merci
0
yggore

Arf je suis sous Vista, je ne pourrai donc pas utiliser un BartCD...
0