Quel carte graphique pour fifa 09 ??

Niko- Messages postés 832 Statut Membre -  
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Bonjour, j ai une carte graphique Geforce 2 MX 400 qui ne passe pas pour fifa 09 et j aimerai savoir ce qui pourrait marché pour moins de 50€. Je m en fou si elle est pas recente et que je ne puisse pas mettre d autre jeux comme COD 5

Je veux juste changé ma carte graphique pour fifa 09, je pense qu elle sera deja mieux que ma geforce lol

Merci
A voir également:

11 réponses

andersen620 Messages postés 273 Statut Membre 35

une nVIDIA 6600 ou mieux
1
Utilisateur anonyme

C'est quoi ton processeur et ton budget? Il n'y a plus beaucoup de cartes AGP en vente de nos jours, le choix va être restreint.
0
Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

J ai un pentium 4 avec port AGP sur carte mere et si la carte graphique ne depasse pas les 50 € sa m arrangerait
0
Utilisateur anonyme

T'as ça qui devrait être pas mal mais je sais pas si Fifa demande un proc plus puissant.

https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Config minimum : Windows XP SP2/Vista, Processeur 2.4 GHz, 124 Mo de RAM pour XP, 1 Go de RAM pour Vista, 5.9 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo

Sur jeuxvideo.com
0
Utilisateur anonyme

Bon ben ça devrait aller avec la carte que je te propose. Il tourne à combien ton P4? Tu as combien de RAM?
0

2.66 Ghz avec 768 Mo de Ram
0
Utilisateur anonyme

Ca devrait rouler avec la HD2400 donc.
0

Par contre je sais pas si j ai AGP x4 ou x8
0
Utilisateur anonyme

C'est pas trop grave, la carte fonctionnera quand même, t'inquiète pas, qui peut le plus peut le moins ;-).
0

lol ben merci bcp
0