Connection PS 3 à Internet

elise44 -  
 elise44 -
Bonjour,
Quelqu' un pourrait il m 'aider à connecter ma PS3 à INTERNET par wifi , j'ai déjà mon PC portable qui est connecté en WIFI .La livebox est une SAGEM qui est déjà connectée sur un autre PC .car je n'y arrive pas. J'ai beau faire ce qui est indiqué mais rien à faire à chaque fois c'est échec de connection cela fait des jours que j'essaie en vain .Si une personne sait comment faire ce serait formidable .Davance merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

je l es fai ya pa logtemp a un ami mai il fo ke tu rentre dan ta livebox et trouver adresse ip pour le mettre dan ta pspmai franchement internet dessu c tre compliker il fo bokou de memoire...enfin voila rentre osi dan t parametre sur ta psp pour rechercher le nom de ta lovebox
0
elise44

je l'ai fait mais le nom du serveur il faut écrire console c"est çà .l adresse IP LOCALE JE L' AI NOTEE AUSSI ET IL VEUT PAS SE CONNECTER GALERE MERCI TOUT DE MEME POUR CE RENSEIGNEMENT .JE SUIS ALLEE VOIR SUR ORANGE IL DISE COMMENT IL FAUT FAIRE ET JE N Y SUIS PAS ARRIVEE
0
elise44

OUI MERCI MON FILS Y EST ARRIVE GRACE A SON COUSIN QUI L A AIDE ET GUIDE PAS A PAS CAR IL AVAIT DEJA FAIT POUR LUI ENFIN MERCI DE VOTRE GENTILLESSE
0
Profil bloqué

MOI J AVAI ECRI LE NOM DE LA LIVEBOX
0