Gérer plusieurs domaines WIN XP PRO
Utilisateur anonyme
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Voilà mon souci : je viens de récupérer un portable dans lequel est déjà intégré deux domaines, qu'utilise mon boss quand il se connecte dans sa société à Aix en Provence.
On vient de monter un réseau avec domaine sur Paris. Je cherche donc à intégrer le portable à mon nouveau domaine, MAIS SANS EFFACER les domaines préexistants...
J'essaye, mais j'y parviens pas !!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance :)
Voilà mon souci : je viens de récupérer un portable dans lequel est déjà intégré deux domaines, qu'utilise mon boss quand il se connecte dans sa société à Aix en Provence.
On vient de monter un réseau avec domaine sur Paris. Je cherche donc à intégrer le portable à mon nouveau domaine, MAIS SANS EFFACER les domaines préexistants...
J'essaye, mais j'y parviens pas !!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Gérer plusieurs domaines WIN XP PRO
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Gerer stockage google - Guide
qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis "elle est destructive" ? Ca ne vire pas les profils du domaine précédent quand même ? (et donc les mails de la personne en particulier)
non, les profils, les comptes utilisateur sont indépendants de l'identification de l'ordinateur.
Nous parlons de l'identification de l'ordinateur sur le domaine.
il y a les comptes ordinateur d'une part et les comptes utilisateur d'autre part.
La preuve:
des profils itinérants peuvent etre utilisés sur plusieurs PC (si l'administrateur l'autorise).
et ... Voili Voilou Voila !
L'ancien domaine s'appelle CRH. Il y avait un profil mwelt.CRH.
Moi, j'ai fait appartenir le portable au domaine BMI sur lequel j'ai créé un utilisateur identique : mwelt. J'ai dans mes profils un mwelt.BMI mais plus de mwelt.CRH. Je suis donc inquiet pour les mails de cette personne ! Cette personne est aux Pays-Bas aujourd'hui et les informaticiens vont dans la journée le refaire passer sur le domaine CRH. Je stresse pas mal car c'est le Directeur Général de la boîte ! J'espère que ça va remplacer mon mwelt.BMI par mwelt.CRH et qu'il va retrouver ses petits mails !
Merci de me répondre pour me rassurer ...
il met ça juste pour signifier que ce n'est pas un compte utilisateur local.
Le profil est-il local (tout stocké en local) ou itinérant (stocké aussi sur le controleur de domaine ) ?
Tous les utilisateurs créés ont leur dossier dans documents & settings.
Mais il aurait été préférable que tu prennes un autre nom d'utilisateur pour l'autre domaine, tant qu' à en créer un ....
et ... Voili Voilou Voila !
Je sais bien que tous les utilisateurs créés ont leur dossier dans documents & settings. C'est bien pour ça que j'étais inquiet puisque le mwelt.CRH avait disparu. Merci pour ta précision ("il met juste ça pour...").
Mais j'ai une grande nouvelle. En rentrant de déjeuner, j'ai trouvé deux mails : le tiens et celui du DG me disant que tout était résolu !!! J'ai un poids en moins maintenant. J'ai l'impression d'avoir eu mon BAC !
Merci beaucoup pour toutes tes précisions.