Impossible de supprimer une imprimante
totof
-
Mon spool -
Mon spool -
Bonjour,
je suis sur un réseau avec Windows 2000 server et des postes sous Windows XP.
Lorsque je me logue avec des droits administrateurs sur la machine je n'arrive pas à supprimer les imprimantes qui ne sont plus connectées à celui-ci.
J'ai le message d'erreur suivant : Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
Et pourtant je n'ai jamais mis de restrictions particulières sur mes imprimantes.
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
je suis sur un réseau avec Windows 2000 server et des postes sous Windows XP.
Lorsque je me logue avec des droits administrateurs sur la machine je n'arrive pas à supprimer les imprimantes qui ne sont plus connectées à celui-ci.
J'ai le message d'erreur suivant : Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
Et pourtant je n'ai jamais mis de restrictions particulières sur mes imprimantes.
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Impossible de supprimer une imprimante windows 10
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
5 réponses
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé la solution.
Il y avait une stratége au niveau de mon serveur :
Sous Windows XP les stratégies correspondantes se retrouvent en parcourant :
- Racine de la console/Stratégie Ordinateur local/Configuration utilisateur/Modèles d' administration/Panneau de configuration/Imprimantes
Il y avait une stratége au niveau de mon serveur :
Sous Windows XP les stratégies correspondantes se retrouvent en parcourant :
- Racine de la console/Stratégie Ordinateur local/Configuration utilisateur/Modèles d' administration/Panneau de configuration/Imprimantes
La reponse de stopper le service windows "spouleur d'impression", d'effacer le contenu du repêrtoire windows/system32/printers/spooler.
Et redemmarer le service....
Et redemmarer le service....
Nop, pour moi c'est pas ca.... toujours impossible de supprimer les imprimante sous W2k ca commence a me courrir ses système scabreux et opaques....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question