Recherche logiciel imprtant

Résolu
daregdareg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche des logiciel gratuit pour ameliorrezr la vitess le son la vidéo de mon ordi svp aider moi
A voir également:

5 réponses

Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Essai déja CCleaner pour nettoyer le registre.

Essai SpyBot - Search & Destroy pour de débarrasser des logiciels espions dans ton PC.

Télécharge Avast Antivirus est fait une analyse complète du PC (après l'installation, choisir l'options redémarrer)

Aplique le théme "Windows classique" pour accelerer quelques applications.

Sa doit déja accelerer un peu le fonctionnement de ton PC.

Combien de RAM as-tu dans ton PC ?
0
daregdareg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2go
0
Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Tu peut ajouter de la RAM pour l'accélérer aussi.
0
daregdareg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes comment fair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bein faut acheter des barrettes et les mettre a la place de celle d'origine sur ton pc. (dess barrettes plus performant que celle d'origine bien evidemment)

Voilà une vidéo qui montre comment faire pour un EEE PC mais le système est le meme pour tous, c'est l'emplacement qui n'est pas le même:

https://www.youtube.com/watch?v=WBJIMLcxu4w
0

Discussions similaires