Fraude sur un site de poker

leftright001 Messages postés 5 Statut Membre -  
leftright001 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je joue regulierement sur un site de poker , et quelqu un a utiliser ma cb , sur un autre site de poker , est il possible de retouver la personne qui a utiliser ma cb? qui la utiliser au moins pour 500 euros
Merci pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

epitale

salut,
il faut en parler à ta banque, normalement il rembourse sans trop discuter
0
leftright001 Messages postés 5 Statut Membre

merci d' avoir repondu mais voila je soupconne un proche d ' utiliser ma carte et est il possible de le savoir via le site de poker ou la banque?
0
epitale

ah oui genre savoir qu'elle autre IP que le tien a utilisé ta carte... demande à la police... à moins que le proche que tu soupçonnes utilise la même connexion que toi, dans ce cas tu peux seulement avoir comme info l'heure et date du virement,
0

Tu me conseille de porter plainte quand meme , et si la police ne trouve pas , ou n arrive pas a avoir d info , avec le site en question , la banque me remboursera quand meme? et je n est pas envie d' accuser mon petit frere pour rien , tu comprend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale

sur le site de poker tu dois avoir un historique des dépôts fait par ta carte bancaire... il doit y avoir l'heure et la date... croise ces information avec l'historique de navigation, avec ces "preuves" et un peu de psychologie tu pourras peut être faire avouer ton petit frère (si c'est bien lui)
0

ok je te remercie pour ton attention, mais il me dit que non , si je contact le site , ils peuvent me dire a ton avis .
0
epitale

je ne sais pas ce sont des données assez sensible et protégé par la loi je ne crois pas qu'il vont te les filer comme ça... En tout cas ca vaut le coup d'en parler a ta banque, elle peux te rembourser
0

Merci encore pour ton aide
0