Cherche musique video

neilero -  
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Je cherche désespérément la musique de cette video => http://www.buzzandpeople.com/double-backflip-luge-7627/

Je l'ai déjà entendu auparavant mais je n'arrive pas a trouver son artiste et titre :(

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Open your eyes and the answer is under your noise , at the end of the video ....
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

oh yes good good lunee welcome to the ccm my friend !!
the retour !!
very fantastique !!!

-waooow !!!

-
pouvoir aider son prochain c'est pouvoir s'aider soi-méme!!!!!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouhhh year !!!
i 'm come back https://www.youtube.com/watch?v=3CquMO3vJvo

just the time to eat the galette .

tu déchires tout ce soir !

mince on a loupé la soirée année 80 hier , suis déçue ...
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui carrement !
bien pour magnum en plus j' adore les anciennes series !!
et les années 80 forcement!!
j'ai eu un site pas mal tantot : http://www.flash80.com/
et zut pour la soirée !
tu as eu mon mp ???
hi hi hi !!!!!!!!!!!!!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sacré site !! une vraie mine !
oui mp bien reçu !!
mais c plutôt moi qui vais finir avec la camisole !
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ben manquait plus que ca !!!
c'est pas grave j'ai les clefs !
je viendrais te delivrer sinon je m'ennuierais !!!!!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

ahh ok !!
Merci

sur ce je vais aller mangaré !!
0

mince jai oublié de marquer , "tu es mon sauveur !" (c'est le lien avec le lien mdr)

je ne sais pas quand je reviens

à bientôt !
0

pas de souci et la video franchement ca ma bien fait rire !!!!!!
bon appetit et peut etre a tout a l' heure sinon a demain !
et bonne soiree en musique !!!
je plaisante !
a+++

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je quitte l'ordi alors je te dis a demain et te souhaite une bonne soirée devant ta serie preferée
et te souhaite une douce nuit

a++++++

0

perso moi je préfère m'endormir avec ça que Mireille !! LOL

(c'est marrant moi j'associe ça à buffy pas au film lolilta , c'était la petite parenthèse )

à+
0