Virus Windows Live Messenger...

twiggy -  
 gaetbg59 -
Bonjour,

Plusieurs de mes contacts m'ont dit que j'étais infecté par un virus car ils reçoivent des liens de moi quand je suis hors-ligne mais je ne sais absolument pas comment empêcher que ça se produise. De plus, je ne sais même pas la nature du lien...

J'ai également remarqué que je suis constamment déconnecté et il s'affiche le message suivant : "vous êtes déjà connecté sur un autre ordinateur" ...

Je sais pas si les deux problèmes sont liés au même virus mais j'ai besoin d'aide pour en venir à bout ... :-(

Pour info, j'utilise AVG Anti-Virus Free

Merci d'avance ...^^
A voir également:

8 réponses

yohan06 Messages postés 405 Statut Membre 13

moi aussi !!!!! Et personne m'aide ! Je ne trouve pas le moyen de régler ce souçis..
1
twiggy

Oui c'est dommage personne n'a l'air de trouver de solution au problème ...
0
Micx17 > twiggy

j'ai eux y ' a quelque temps le même problème que vous. j'ai eux beau faire des analyses avec différent logicielle, mais rien n'a changer .

J'ai alors désinstaller msn, et msn plus , puis j'ai fait une restauration du système, et enfin j'ai tous réinstaller .

Depuis, plus aucun problème.
0
twiggy > Micx17

Qu'entendez-vous par restauration système ? Comment faut-il procéder ? Merci
0
Micx17 > twiggy

La restauration du système te permet de restaure ton système à une date intérieur.

exemple : aujourd'hui tu souhaite restaure ton pc , à l'état qu'il était le 08/01/2009.une fois la restauration lance, tu retrouva ton pc , comme il était à la date choisit.

Démarrer==> tous les programmes==>accessoires==> outils système==> restauration du système.

Après j'ai choisit une date intérieur à la contamination.
0
Micx17

Salut !!essayer ceci pour voir.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche239998-clean-virus-msn.html
0
twiggy

J'ai déja téléchargé Clean Virus MSN et lancé un scan mais rien n'a été détecté. Je cherche donc une autre solution...
0
LilSSaint Messages postés 8 Statut Membre

J'ai aussi un gros prboleme avec WLM 2009, celui-ci me déconnecte d'internet dès que je me connecte. Aucun virus trouver... Mais les dates proposé de la restauration du systeme ne sont pas avant que ce bugg arrive... Comment choisir plus de date?
0
M3M

slt j'ai eux le mme soucie que toi.je me suis tuer à recherche sur le web mais aucune solution.j'ai alors installer ccleaner., puits lancer un nettoyage ,puits je fais un nettoyage des disque et la miracle!! sa marchait à chacun fois que ce problème me faisait face. essayer et donne nous le résultat.
0
To2mOuu Messages postés 128 Statut Membre 1

Salut M3M, Comment tu fait les nettoyage des disque?? et tu as désinstallé msn ou pas ?
merci d'avance?
0
M3M

Slt regarde les messages 5,et 7.il repondront à tes soucie!! pr le nettoiyage de disk t'ai sur xp ou vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi aussi je souhaite faire une restoration du systéme mais il ne me propose qu'une date cest celle de aujourdui 13 heure ou jai intaller une mise a jour
0
To2mOuu Messages postés 128 Statut Membre 1

J'ai deux adresse Msn, Quand je l'ai eu sur ma premiere adresse, je me suis dit que si j'allais sur mon autre adresse, sa allait allé. Et Ben Non !!! C'est Pareil !!!!
0
gaetbg59

Salut

normal que quand tu vas sur ton autre adresse sa marche pas c'est parce que le virus est dans le disque dur , j'ai eu le même souci et laisse moi te dire que une fois le virus sur ton ordi tu peut dire a+ a msn parce que moi je l'ai désinstaller et réinstaller mais... j'ai donc tout fais les truc possible mais toujours rien et depuis je n'ai plus msn mais skype

En gros on peut tous dire (ce qui on le virus) Bye msn
0
Profil bloqué

Rohh, pas besoin de se galèré ! Il suffie de reinstallé MSN 2009 et si le probleme perciste, change d'adresse.
-1