Vitesse de connexion chez neuf
swagger
-
swagger -
swagger -
Bonjour, j'ai une conexion 20 Mega 'standard) chez neuf, jai installé un deuxième pc dans la maison relié par CPL (courant porteur). Le problème est que quand quelqu'un est sur internet (youtube, messagerie, msn...), je ne peux pas acceder à internet sur l autre ordinateur et donc encore moins jouer à n'importe quel jeu en réseau.
Y a-t-il une raison particulière? La connexion est-elle trop faible? Ou le courant porteur réduit-il de beaucoup la puissance de la connexion?
Merci d'avance
Y a-t-il une raison particulière? La connexion est-elle trop faible? Ou le courant porteur réduit-il de beaucoup la puissance de la connexion?
Merci d'avance
A voir également:
- Vitesse de connexion chez neuf
- Gmail connexion - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
3 réponses
Peut tu nous décrire un peu plus sur la connexion du deuxieme pc ?
swagger
Le premier pc est connecté en direct sur la neuf box (NB4) (j'ai du changer de neufbox pour pouvoir installer le CPL car l'ancienne n'avait qu'une seule sortie ethernet); pour le deuxième, la neufbox est reliée à un boitier branché sur une prise de courant normale et il y a un deuxième boitier branché pas loin du deuxième pc, qui lui ai relié par cable ethernet.
Il faut creer un pont reseau qui partage la connexion internet du premier pc vers le 2 eme pc via le reseau cpl