Probleme install les sims 2 demeure de reves
ramzou
-
juju91 -
juju91 -
Bonjour,
récemment j'ai acheter les sims 2 double deluxe qui fonctionne tres bien. j'ai aussi acheter les sims 2 demeure de reves que j'ai installer mais au moment ou je mets le cd dans mon lecteur j'ai un rapport d'erreur qui me dit que je ne pas jouer au sims 2 demeure de reves donc impossible d'y jouer. svp pourriez vous m'aider . jespere que j'ai pas achetez ce kit pour rien merci pour toutes vos reponses.
récemment j'ai acheter les sims 2 double deluxe qui fonctionne tres bien. j'ai aussi acheter les sims 2 demeure de reves que j'ai installer mais au moment ou je mets le cd dans mon lecteur j'ai un rapport d'erreur qui me dit que je ne pas jouer au sims 2 demeure de reves donc impossible d'y jouer. svp pourriez vous m'aider . jespere que j'ai pas achetez ce kit pour rien merci pour toutes vos reponses.
A voir également:
- Probleme install les sims 2 demeure de reves
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Lettre de mise en demeure - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
après avoir surfé sur les sites officiels de ea usa et allemagne, j'ai lu comment faire pour résoudre ce problème.
Il faut télécharger ce fichier (à dézipper) sur ce lien
https://sonydadc.com/solutions/managed-services/digital-services/
le coller dans le dossier TSBIN (Programmes/EA games/kit demeures de rêves/Tsbin.
Garder le fichier original Sims2EP9.exe et juste le reommer en Sims2EP9 copie.exe.
Exécuter le jeu avec le CD kit demeures de reves grâce au nouveau fichier.
Je suis allé dans démarrer et dans tout les programmes, et impossible de retrouver les sims 2 demeure de reve kit !!!
Aidez-moi s'il vous plaît !!!