Virus sur Vista help !

RGdu80 -  
 RGdu80 -
Slt , j'ai il y a qq temps attraper plusieurs trojans et worms qui on détruit tout se qui contenais un antivirus ( avira , msn , ... ) et a bizarrement fait sauter ma connexion wifi maintenant mon ordi ne détecte aucune borne mais il se connecte quand mm par câble. J'ai tenter d'installer des antivirus sans succés car ils été systématiquement bloquer par les virus puis j'ai eu l'idée de télécharger un virus bootable ( sur un autre ordi , puis je l'ai graver , j'ai configurer mon bios et je l'ai lancer enfin un bootable quoi ^^) se qui a magnifiquement fonctionner j'ai resécuriseré mon ordi avec un antivirus j'ai également pris spybot.
Le problème c'est que je n'est plus aucun service de sécurité windows sauf le parefeu même windows update est mort :s , je n'est toujours pas de connexion sans fil du d'après le diagnostique au service sans fil windows désactiver et qui est impossible a activer ! ! ! J'aimerais savoir comment retrouver c'est services ainsi que ma connexion sans fil sachant que je ne possède pas de CD pour installer vista car je l'ai eu directement avec mon pc .

En attendant pour pouvoir continuer a utiliser mon pc sans fil ect , j'ai installer ubuntu en cohabitation et je ne rencontre aucun problème avec le wifi donc rien avoir avec ma carte. Juste pour info je possède un acer aspire 7520G.

Merci d'avance ...
A voir également:

2 réponses

Dimitri12
 
Il Faut faire des master cd pour les nouveau pc tu trouve ca dans <Demarer < Programes <Aide et Outils < et va sur Createur de disques de reinstallation et insere un DVD vierge ou Cd vierge et voila attends 1 heure et voila tu peu formater par la suite
0
RGdu80
 
mais je vais perdre mes donné personnelle ?
0