DECT multibases contre BoxBi

capitainexa Messages postés 128 Statut Membre -  
titi1602 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant de plonger pour une nouvelle installation, je sollicite l'avis et les conseils de ceux qui ont l'expérience des équipements suivants:
- la BoxBi qui permet la commutation de 2 lignes téléphoniques entre la ligne FT en direct (après filtre ADSL) et la ligne du téléphone "illimité" qui sort de la Livebox. La sortie de la BoxBi va vers un groupe de DECT qui peut ainsi converser sur l'une ou l'autre ligne selon la commutation de la BoxBi.
- un ensemble de combinés DECT associés à 2 bases du genre Gigaset C475 et C470. Une base connectée à la ligne FT et l'autre base à la ligne sortant de la Livebox. Chaque combiné C47 peut alors se connecter au choix sur l'une ou l'autre base et donc sur une ligne différente.
Il me semble que la deuxième solution, DECT en Multibases, soit plus souple et pas plus chère. Mais je ne connais pas le fonctionnement des combinés Gigaset C47 en multibases, En particulier peut-on forcer systématiquement en appel l'utilisation de la ligne sortant de la Livebox? Peut-on recevoir des appels de l'une ou l'autre ligne sans effectuer une manipulation sur une touche pour la sélection de ligne, simplement en décrochant?
Merci de vos conseils
Capitainexa

22 réponses

capitainexa

Bonjour Manu,
Oui le topswitch2 fonctionne toujours depuis jan 2009 24h/24 sans aucun problème.
Capitainexa
0
Fareinheit76

Bonjour Manu
Le mien a marché sans probleme avant de me separer de ma ligne France telecom
si tu veux,je peux te le vendre , il a marché 1 an
Salutations
0
titi1602 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
ton appareil topswitch2 est il toujours à vendre ?
0