Comment vider sa corbeille mail dans Tiscali

DDM Messages postés 66 Statut Membre -  
 B MARSEILLE -
ça peut paraître idiot de demander cela, mais il n'y a aucun lien pour vider sa corbeille dans le webmail de tiscali....

Alors il me mettent que ma messagerie est saturée.. Forcément, je peux pas vider ma corbeille !!!

Merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner
A voir également:

5 réponses

B MARSEILLE

Il suffit de contacter la hot line ALICE (1033): c'est gratuit et on vous la vide en temps réel.
2
salut

J'ai le meme probleme sur un de mes ancien email, est ce que c'est foutu? Je peux meme pas vider mes message par smtp, quelqu'un sait comment faire? J'ai envoyé un message a alice, j'attend une reponse.

Il semble que depuis le passage de tiscali a alice il veulent faire payer l'utilisateur pour pouvoir voir ces message, ma boite est remplis a 4700% et la corbeille a disparut, merci, madame alice blondasse.

Je reponds a ce post car je l'ai trouve par google, 2ans apres...
0
Pierre

mm probleme sur Tiscali! SOS
0
jpde51 Messages postés 11 Statut Membre

Tiens, justement je voulais réutiliser une ancienne adresse infonie devenue tiscali devenue alice.
J'ai le même problème ( 8100% d'utilisation) et pas de corbeille apparente pour pouvoir la vider.

Je crois que de cette manière ils vont se débarasser des anciens clients infonie, tiscali et autres....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bogasi

Une solution est d'utiliser un logiciel de messagerie (style outlook express ou thunderbird), de relever le courrier d'infonie (ou tiscali ou tout les autres) en lui disant bien de ne pas laisser les mails sur le serveur. Puis de les supprimer ensuite depuis le logiciel de messagerie
0