Comment vider sa corbeille mail dans Tiscali
DDM
Messages postés
66
Statut
Membre
-
B MARSEILLE -
B MARSEILLE -
ça peut paraître idiot de demander cela, mais il n'y a aucun lien pour vider sa corbeille dans le webmail de tiscali....
Alors il me mettent que ma messagerie est saturée.. Forcément, je peux pas vider ma corbeille !!!
Merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner
Alors il me mettent que ma messagerie est saturée.. Forcément, je peux pas vider ma corbeille !!!
Merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner
A voir également:
- Mail tiscali
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Tiscali webmail zimbra - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Etik mail - Guide
5 réponses
J'ai le meme probleme sur un de mes ancien email, est ce que c'est foutu? Je peux meme pas vider mes message par smtp, quelqu'un sait comment faire? J'ai envoyé un message a alice, j'attend une reponse.
Il semble que depuis le passage de tiscali a alice il veulent faire payer l'utilisateur pour pouvoir voir ces message, ma boite est remplis a 4700% et la corbeille a disparut, merci, madame alice blondasse.
Je reponds a ce post car je l'ai trouve par google, 2ans apres...
Il semble que depuis le passage de tiscali a alice il veulent faire payer l'utilisateur pour pouvoir voir ces message, ma boite est remplis a 4700% et la corbeille a disparut, merci, madame alice blondasse.
Je reponds a ce post car je l'ai trouve par google, 2ans apres...
Tiens, justement je voulais réutiliser une ancienne adresse infonie devenue tiscali devenue alice.
J'ai le même problème ( 8100% d'utilisation) et pas de corbeille apparente pour pouvoir la vider.
Je crois que de cette manière ils vont se débarasser des anciens clients infonie, tiscali et autres....
J'ai le même problème ( 8100% d'utilisation) et pas de corbeille apparente pour pouvoir la vider.
Je crois que de cette manière ils vont se débarasser des anciens clients infonie, tiscali et autres....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question