Je n'arrive pas a connecter mon f490 au PC

Karenho -  
 Karenho -
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon samsung f490 , j'ai deja essayer plusieurs fois de brancher avec le cable il n'y a aucune fenetre sur l'ordinateur qui s'ouvre j'ai essayer avec stockage de masse , lecteur media , et pc studio aucun ne marcher , ensuite j'ai installez pc studio et le pilote usb quand je branchais le cable et que je choisisais lecteur media ou stockage media sur le portable c'etait ecri conecter avec un cercle qui chargait mais ca ne marchait pas j'ai desinstaller tout reinstaller et ca ne marche tjr pas alors quelqu'un pourrait me donner une solution et me dire comment il faut faire car je voudrais mettre des images sur mon portable des musique et mettre de mon portable sur l'ordi donc si quelqu'un ces comment faire repondez moi svp merci

2 réponses

lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

bjr, vérufie que PC studio3 est correctement installé, ensuite tu preds ton téléphone et tu fais ceci

Menu/téléphone/Connexion au Pc/Sélectionner/LogitielSamsung Pc Studio3

0
Karenho

bonjour comment verifiez qu'il est bien installer quand je l'ouvre il y a pc sync phone explorer etc mais ca me met qu'il n'y a aucun portable de connecter et quand je fais ce que vous m'avez dit samsung pc studio et que j'ouvre pc studio il n'y a rien qui marche car c'est ecri portable non connecté
0
lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

règle ton téléphone comme suite

Menu/téléphone/Connexion au Pc/Sélectionner/Logiciel Samsung Pc Studio3

0
Karenho

j'ai fait comme tu m'as dit j'ai fait menu reglage connexion pc et j'ai mi pc studio ensuite il apparait un petit ordinateur sur mon telephone tout en haut a droite quand je branche sur l'ordi le cable usb mais par contre sur l'ordi il ne se passe rien il faut que j'ouvre pc sutio 3 et ensuite je dois faire quoi ? auriez vous une adresse hotmail ca irait plus vites pour discuter merci
0