Configuration du pc ??

Darkness77360 Messages postés 120 Statut Membre -  
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
j'envisage de m'acheter un pc portable et suit tombé amoureux d'un HP PC Portable DV5-1105EF ; J'ai 16 et ne peux mettre que 700 € maximum.
Sa fiche technique me plait bien sauf j'ai un problème sur la carte graphique : j'ai pas trouvé sa mémoire et sur la vitesse du disque dur qui m'a pas l'air très rapide.
Voilà j'aimerai votre avis

Merci d'avance et bonne journée à tous !!!

http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9653307
A voir également:

9 réponses

jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Salut ,
Il est pas mal mais si tu compte jouer avec se sera pas terrible.

Si tu compte tant servir pour jouer oriente toi plutôt vers celui ci bien meilleur config avec une carte graphique qui te permettra de jouer a tout les jeux actuelle dans de meilleur condition que celui que tu ma montrer en plus il rentre dans ton budget.

Voila a toi de voir.
1
???Anonyme???

comment tu fais pour marqué "celui ci" a la place du nom du lien ????
Exemple : tu marque "ici" a la place de "www.google.fr" === comment tu fais ???

Dis le STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > ???Anonyme???

[ton lien /le nom que tu veux donné a ton lien] (sans le slash)
0
???Anonyme??? > Utilisateur anonyme

Merci !!!!!!!! Beaucoup !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > ???Anonyme???

par exemple : [http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/MSI/433746-Carte-Mere-MSI-P45-Neo3-FR-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core.htm MSI P45 neo-F)
(tu remplaces le ) par un ], et ça marche :))
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91 > Utilisateur anonyme

alors tu fait [ton lien ,a la fin de ton lien tu fait espace ,tu marque ce que tu veut et ensuite] pour refermer et tu envoie , c'est simple mais faut le savoir.

Fait un essaie pour voir.
0
Darkness77360 Messages postés 120 Statut Membre 6

Je te remercie Jean o tu as raison je vais surtout l'utiliser pour jouer je vais plutôt m'orienter vers celui que tu me conseille...
De plus sais-tu ce que veut dire "Chip Graphique" ?? C'est une puce graphique ou une carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme

+1 pour le PC proposée par jean o, c'est exactement celui que j'allais te proposée avant de voir son lien :)
0

Salut dada , merci c'est cool.
0

"Chip Graphique"

Tu veut surement parler du chipset , alors oui c'est une puce graphique directement intégré a la carte mère ça na rien n'avoir avec une vrai carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci et juste pour savoir lequel est le mieux ? une puce ou une carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme

une carte graphique est bien plus performante....
0

une carte graphique avec ça mémoire dédier et bien meilleur qu'un chipset graphique intégré ya pas photos.
0
Utilisateur anonyme

photos >>>> clik ! ..... ok, je sors...
0

Lol ok merci dada7795 je vais me pencher vers celui que vous me conseillez alors...
Bonne journée à vous 2
0

Ca y est je viens de le commander mais pour ce qui est de la garantie ou SAV je trouve pas...
Comment ça marche normalement sur Rue du commerce.com au niveau du SAV ?
0

regarde par ici tu devait trouver réponse a tes question je pense. http://www.rueducommerce.fr/aide/cgv.htm
0