Branchement TV - Décodeur HD - Lecteur DVD

wlkfr -  
 wlkfr -
Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre des difficultés pour brancher mes appareils. Je suis en dégrioupage total et bénéficie de la téléVISION par le n9uf.
Je possède un TV LCD (2 péritels & 3 HDMI) , un décodeur N9uf, un lecteur graveur DVD et un magnétoscope, deux câbles HDMI et trois câbles péritel.
L'objectif est de pouvoir regarder la télé via le décodeur en hdmi et également de pouvoir enregistrer une émission d'une autre chaîne soit via le lecteur graveur soit via le magnétoscope.
Pouvez-vous svp m'indiquer la méthode pour optimiser mes branchements ? Remerciements anticipés.
J'en profite pour vous présenter ainsi qu'à vos familles, tous mes voeux de santé, bonheur et prospérité pour cette nouvelle année 2009.
Cordialement - François
A voir également:

1 réponse

larsson02 Messages postés 26 Statut Membre 2
 
tu a deja mis le liens entre le decodeur et le lecteur?
0
wlkfr
 
non
0
wlkfr
 
en complément de la demande initiale et pour informations, il y a deux péritels sur le décodeur du N9uf.
0