NET SEND NE FONCTIONNE PAS
Fermé
saintjust
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2005
-
6 oct. 2004 à 02:49
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2004 à 16:41
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2004 à 16:41
BONJOUR
J'ai 2 ordis en reseaux sous xp dans le meme groupe de travail.Impossible de faire un net send que ce soit avec le nom de la machine ou par son ip.pourquoi?Y a t il un problême avec xp?Message d'erreur alias introuvable.merci
J'ai 2 ordis en reseaux sous xp dans le meme groupe de travail.Impossible de faire un net send que ce soit avec le nom de la machine ou par son ip.pourquoi?Y a t il un problême avec xp?Message d'erreur alias introuvable.merci
A voir également:
- NET SEND NE FONCTIONNE PAS
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zw-net - Télécharger - Mail
4 réponses
real_darkman
Messages postés
1867
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
3
6 oct. 2004 à 09:47
6 oct. 2004 à 09:47
salut saintjust,
ça se peut que ce soit un problème matériel ( carte, cable....) ou tout simplement de la syntaxe...commence par essayer le cable ailleur...ou ramène un autre qui marche chez quelqu'un d'autre.
souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
ça se peut que ce soit un problème matériel ( carte, cable....) ou tout simplement de la syntaxe...commence par essayer le cable ailleur...ou ramène un autre qui marche chez quelqu'un d'autre.
souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
Utilisateur anonyme
6 oct. 2004 à 09:49
6 oct. 2004 à 09:49
Salut,
Non, ce n'est pas un probleme materiel. C'est juste que le service d'affichage des messages est désactivé.
Il suffit de se rendre dans les outils d'administration >> Services >> Trouver le service d'affichage des messages et le démarrer.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Non, ce n'est pas un probleme materiel. C'est juste que le service d'affichage des messages est désactivé.
Il suffit de se rendre dans les outils d'administration >> Services >> Trouver le service d'affichage des messages et le démarrer.
Kalamit,
t'as raison c'est pas un probleme matériel car les 2 ordis sqont sur le mene groupe de travail et se voient.Toutes les autres commandes reseaux fonctionnent(net use,ping...).c'est quelservic qu'il fazut demarrer exactement?Peux tu préciser.Pas un probleme de syntaxe.
MERCI
MERCI
Utilisateur anonyme
6 oct. 2004 à 16:41
6 oct. 2004 à 16:41
Service d'affichage des messages , c'est écrit en toute lettre... :)
Kalamit,
Kalamit,