A voir également:
- Ou trouver un linker DS de bonne qualité ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
8 réponses
Pardon pour le doublon, je voulais répondre directement, pas par un commentaire. Je disais donc, je te conseille le site suivant : http://www.pimentoo.com/linkers.html
Ils vendent des linkers mais aussi des lasers, de la connectique, des disques durs, etc.
Je te recommande vraiment la livraison 48h, les autres c'est un peu plus long pour un prix quasi identique.
Ils vendent des linkers mais aussi des lasers, de la connectique, des disques durs, etc.
Je te recommande vraiment la livraison 48h, les autres c'est un peu plus long pour un prix quasi identique.
Le linker en lui même n'a rien d'illegal, c'est l'utilisation que l'on en fait qui peut le devenir ! assez d'amalgame svp...
déjà c pas il mais elle ok !
Alors c bon je l'ai achetter mon linker c une acekard 2 voila mtn je cherche un sit pour télcharger des jeux
Alors c bon je l'ai achetter mon linker c une acekard 2 voila mtn je cherche un sit pour télcharger des jeux
C'est illégal. Achete les jeux normalement si t'es un gens bien, sinon, saches qu'on ne va pas de dire comment tu peux faire un truc illégal.
Bonne chance !
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah mon avis il voulait pas acheter un linker pour regarder des images ou pour écouter de la musique...
en tout cas il a dit :
"j'achetterrais alors les jeux !=( sniiff !"
ce qui veux bien dire que c'était pour jouer à des jeux avec le linker.
"j'achetterrais alors les jeux !=( sniiff !"
ce qui veux bien dire que c'était pour jouer à des jeux avec le linker.