Probleme pilote ou resolution????
jpette52
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres un formatage, j'ai reinstaller tous mes pilotes du pc, mais j'ai un probleme avec celui de la carte grafique! en effets, a chaque redemarage du pc, la resolution de l'ecran est modifier toute seul, je n'arrive pas a enregistrer mes reglages!!! que faire? ! mon pc est un emachines d620 CARTE GRAFIQUE ATI RADEON X1200 SERIES avec 160g de dd et 1 g de ram il etait en vista basic mais repasser en xp sp3 process amd atlon 2650 si j'essay de changer de pilote sa pourrais til aller? merci de votre aide
apres un formatage, j'ai reinstaller tous mes pilotes du pc, mais j'ai un probleme avec celui de la carte grafique! en effets, a chaque redemarage du pc, la resolution de l'ecran est modifier toute seul, je n'arrive pas a enregistrer mes reglages!!! que faire? ! mon pc est un emachines d620 CARTE GRAFIQUE ATI RADEON X1200 SERIES avec 160g de dd et 1 g de ram il etait en vista basic mais repasser en xp sp3 process amd atlon 2650 si j'essay de changer de pilote sa pourrais til aller? merci de votre aide
A voir également:
- Probleme pilote ou resolution????
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Déjà télécharge le driver sur le site d'Ati, n'installe plus celui fourni avec l'ordinateur.
Si le problème persiste (et je pense que oui), c'est que sa viens de ton écran qui est mal reconnue par ton ordinateur.
Sa mes déjà arrivé.
Si le problème persiste (et je pense que oui), c'est que sa viens de ton écran qui est mal reconnue par ton ordinateur.
Sa mes déjà arrivé.
jpette52
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
1
et alors je peu faire quoi?
Va simplement sur le site de ton écran, et télécharge le driver de ton écran.