SEEDER AVEC BITCOMET

Kathar6 -  
Kathar6 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je suis en train d essayer bitcomet et ca a l air facile, je voulais juste verifier que ma procedure pour seeder etait bonne. Il y a un menu a droite appele TORRENT SHARE, lorsque je clique sur l option TORRENT ARCHiVE et que je selectionne dans la barre du haut SHARE ALL TORRENTS , est-ce que ce cela suffit pour que tout le monde profite des fichiers que j ai reussi a telecharger ou faut-il que je fasse autre chose? merci de vos reponses, j ai debute avec Limewire et grace a vous je passe a l etape au-dessus XXX
A voir également:

2 réponses

Kathar6 Messages postés 5 Statut Membre 2
 
merci pour l idee, je suppose que je peux toujours essayer utorrent aussi! mais quelqu un pourrait-il me repondre pour la procedure de seed sur[[ bitComet] quand meme? merci!
2
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre 245
 
Un conseil, utilise UTorrent, c'est en français, beaucoup plus clair, et en plus beaucoup plus rapide avec la majorité des sites Fr ou En de Torrent.
0