Peripherique inconnu
Résolu/Fermé
Snoopy2312
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
11 janv. 2009 à 02:49
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 11 janv. 2009 à 16:36
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 11 janv. 2009 à 16:36
A voir également:
- Peripherique inconnu
- Appel inconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Snapchat demande d'ami inconnu - Forum Snapchat
4 réponses
manu30piges
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
8
11 janv. 2009 à 03:03
Normal que orange ne reconnaisse pas le branchement vu que la ton ordinateur lui meme ne reconnais pas ta carte reseau ( et plains d'autres choses)
tu vas faire les etapes que je te dit:
va sur le site www.touslesdrivers.com
en haut a droite clic sur mes drivers
Ensuite tu clic sur lancer la detection.
Il va te proposer d'installer quelquechose (activeX ma config.com) tu fais ok et tu installe ma-config.com)
Si il le faut tu redemmarre tout ce que je viens de te dire.
Ensuite normalement le site www.touslesdrivers.com devraient scanner ton pc pour detecter les drivers, une fois qu'il a finis, il ouvre une page avec les resultats.
tu verra la liste des drivers pas a jour ou absents. Clic sur les liens et telecharge les drivers et ensuite installe les
si tu arrive a faire tout sa tout rentrera dans l'ordre
tu vas faire les etapes que je te dit:
va sur le site www.touslesdrivers.com
en haut a droite clic sur mes drivers
Ensuite tu clic sur lancer la detection.
Il va te proposer d'installer quelquechose (activeX ma config.com) tu fais ok et tu installe ma-config.com)
Si il le faut tu redemmarre tout ce que je viens de te dire.
Ensuite normalement le site www.touslesdrivers.com devraient scanner ton pc pour detecter les drivers, une fois qu'il a finis, il ouvre une page avec les resultats.
tu verra la liste des drivers pas a jour ou absents. Clic sur les liens et telecharge les drivers et ensuite installe les
si tu arrive a faire tout sa tout rentrera dans l'ordre
SpyFox007
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2012
28
essaie de mettre à jour les pilotes par le Gestionnaire de périphériques
tu cliques sur le périiphérique avec le bouton droit, tu cliques sur Mettre à jour le pilote logiciel ...
sur la nouvelle fenêtre, tu cliques sur Rechercher un pilote logiciel sur mon ordianteur et tu sélectionnes ton CD
tu cliques sur le périiphérique avec le bouton droit, tu cliques sur Mettre à jour le pilote logiciel ...
sur la nouvelle fenêtre, tu cliques sur Rechercher un pilote logiciel sur mon ordianteur et tu sélectionnes ton CD
Snoopy2312
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
11 janv. 2009 à 16:05
11 janv. 2009 à 16:05
merci je vais testé après mais sa résoudra pas le problème de non détection du câble filaire a internet :(
manu30piges
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
8
11 janv. 2009 à 16:36
11 janv. 2009 à 16:36
Bien sur que si sa resoudra ce probleme:
car pour faire simple ton cable est branché a un composant de ta carte mere qui n'es pas reconnu par ton ordi (ton windows) et donc ne peux pas marcher, une fois les pilotes qu'il te manque sont installé il reconnaitra internet et tout et tout
Essaie l'astuce donné parSPyFox07 ( avec le cd d'installation) car vu que tu n'as pas d'internet celle que moi je t'ai donné ben tu ne pourra pas y acceder(a internet et donc au site www.touslesdrivers.com)
car pour faire simple ton cable est branché a un composant de ta carte mere qui n'es pas reconnu par ton ordi (ton windows) et donc ne peux pas marcher, une fois les pilotes qu'il te manque sont installé il reconnaitra internet et tout et tout
Essaie l'astuce donné parSPyFox07 ( avec le cd d'installation) car vu que tu n'as pas d'internet celle que moi je t'ai donné ben tu ne pourra pas y acceder(a internet et donc au site www.touslesdrivers.com)