Probleme dordinateur win Xp

nassimbenzekri Messages postés 18 Statut Membre -  
jason03 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nassim benzekri; mon probleme cest que jai un compaq windows xp; il fonctionnait bien; mais apres avoir installer dofus dans lordinateur et apres qvoir jouer quelques heures; le pc a bloker; lq souris bougait plus; tout ne bougait plus; alor je lai eteint et redemarrer en esperant avoir resolu le probleme; mais non sa ,archait pas; et la je lalume puis au bout de 10 15 mn il bloke; et il ny a pas de virus non plus; alor merci pour vous de maider; sil vous plait

cordialement nassim
A voir également:

4 réponses

jason03 Messages postés 423 Statut Membre 29

surchauffe ...
0
nassimbenzekri Messages postés 18 Statut Membre

et comment peut on resoudre le probleme?? stp
0

Premiere solution laisse ton boitier ouvert.
Deuxieme solution achte un ventilo pour le mettre en extracteur d'air a l'arriere.
et passe un ccleaner (nettoyeur et registre).
0
nassimbenzekri Messages postés 18 Statut Membre

non mais cest psk jai un ordi portable, donc je pourrai pas ouvrir le boitier, deuxiemment, le ventilo si je lachete je le met où? psk là ya un probleme, kan lordi et posé et ke je le bouje pas, il blok pas, mais une fois bougé, il bloke , je compren pas. merci
0

c'est surment le disque dur qui lague .

et quand je parle de ventilo c a ce genre de chose que je pense pour un pc portable :
http://www.conrad.fr/platine_refroidissante_pour_ordinateur_portable_p_27151_24555_317467?ns_campaign=&ns_mchannel=comparateurs&ns_source=shopzilla&ns_linkname=998873&ns_fee=0
0