Duplication anarchique de mes fichiers
hjklmw
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur XP, mes photos se multiplient seules à tel point que je n'ai plus de place s/ mon DD.Au fur et à mesure que je les supprime, elles reviennent.J'ai aussi des dossiers qui se réinstallent dans des dossiers existants et de ce fait multiplie les dossiers et sous-dossier identiques. Je n'y connait pas grand chose et ne sait + à quel saint me remettre. Merci de votre aide.
sur XP, mes photos se multiplient seules à tel point que je n'ai plus de place s/ mon DD.Au fur et à mesure que je les supprime, elles reviennent.J'ai aussi des dossiers qui se réinstallent dans des dossiers existants et de ce fait multiplie les dossiers et sous-dossier identiques. Je n'y connait pas grand chose et ne sait + à quel saint me remettre. Merci de votre aide.
A voir également:
- Quand on duplique un fichier où prend-t-on de la place
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
4 réponses
Quand sa fais ce genre de choses ce n'est pas trés bon signe.
As tu un antivirus ? si ou i lequel ?
essaie de scanner ton ordinateur avec un antivirus ou autre ( dit moi ce que tu utilise et je te dirai quels autres tu peux utiliser)
tu Peux essayer de "chercher des erreurs" avec le logiciel gratuit Ccleaner.
As tu un antivirus ? si ou i lequel ?
essaie de scanner ton ordinateur avec un antivirus ou autre ( dit moi ce que tu utilise et je te dirai quels autres tu peux utiliser)
tu Peux essayer de "chercher des erreurs" avec le logiciel gratuit Ccleaner.
hjklmw
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai avast gratuit et je l'ai pasé, il n'a rien trouvé. J'ai oublié de dire que lorsque je supprime les photos elles se suppriment 2 par 2 ce qui fait que s'il en reste 2 que j'en suppime 1 il n'y en a + du tout.
Sincerement cela sens le virus télécharge un anti-virus gratuit il y'a Avast que personellement j'aime bien mais pas otut le monde est de mon avie
Bonsoir , merci de me répondre. J'utilise avast gratuit. Je l'ai passé , il n'y avait pas de virus. Avez-vous une solution? Merci d'avance.