Passage de Xooit à phpbb3

Fermé
Ra[BB]iT Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 01:52
Ra[BB]iT Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 23:11
Bonjour chers membres !

Voici ma situation :

Je suis administrateur d'une team de jeux vidéos pour Wii, et trouvant xooit trop restreint, nous avons décidé de passer à phpbb3 pour avoir un forum aux capacités étendues.


2 problèmes sont apparus, le premier étant hardcore, le second un peu moins :


- Nous avons comme projet de posséder 1 forum par jeu joué, soit 2 forums au total. Nous espérions les faire utiliser une base de données commune, donc quand l'utilisateur s'inscrivait sur l'un, il l'était également sur l'autre, etc...
Mais une fois la manoeuvre établie (jonction des 2 forums sur l'unique base de données), pas mal de choses ont capoté !
On a donc choisi d'oublier ce système (car nous ne possédons pas de codeur mais seulement d'un très bon graphiste), sauf si la providence nous amenait quelqu'un qui s'y connaisse...


- Voici maintenant la raison de mon post : nos forums sont à un état bien avancé, avec quelques détails à fignoler, et nous sommes bloqués car nous ne trouvons pas de bon chat pour nos 2 forums.
En effet, puisqu'on ne possède pas de codeur, on s'est mis en quête d'un chat compatible phpbb3 qu'on puisse utiliser avec le compte que les utilisateurs ont crée sur le forum. Mais la tâche est ardue vue le nombre peu élevé de chat disponibles ainsi que leur faible qualité.


Voici ma question : connaissez-vous des chats compatibles phpbb3 (qu'on puisse utiliser avec le compte que les utilisateurs ont crée sur le forum) pas trop moches et assez fiables?

Je vous remercie déjà beaucoup si vous vous êtes pris la peine de lire ce topic.

Cordialement

1 réponse

Ra[BB]iT Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 23:11
Personne n'a d'élément de réponse?
0