Périphérique en jaune
atoutebringue
Messages postés
1
Statut
Membre
-
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre -
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qu'on m'a réinstallé Windows xp suite à disque dur ko, mon gestionnaire de périphériques indique un point d'interrogation jaune pour le périphérique système de base. Quel est le degré de gravité de cette anomalie et, s'il faut y remédier, comment faire ? Merci d'éclairer ma lanterne
Depuis qu'on m'a réinstallé Windows xp suite à disque dur ko, mon gestionnaire de périphériques indique un point d'interrogation jaune pour le périphérique système de base. Quel est le degré de gravité de cette anomalie et, s'il faut y remédier, comment faire ? Merci d'éclairer ma lanterne
A voir également:
- Périphérique en jaune
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
1 réponse
Bien souvent cela signifie que tu as un probleme de drivers (pilotes), Mais parfois cela peut etre plus grave et etre une defaillancede ton materiel.)
Pour verifier si c'est un probleme de driver tu peux essayer :
1: mettre a jour ton pilote ou le réinstaller ( dans le gestionnaire de peripherique tu peux le faire
ou
2: Aller sur le site www.touslesdrivers.com , cliquer sur mes drivers, et lancer la detection (tu devra installer un activeX, et un truc qui 's'appelle ma-config.com). CE site va detecter tes drivers et trouver ceux qui sont vieux ou absents, et te donnera des liens pour telecharger de nouveaux drivers
Pour verifier si c'est un probleme de driver tu peux essayer :
1: mettre a jour ton pilote ou le réinstaller ( dans le gestionnaire de peripherique tu peux le faire
ou
2: Aller sur le site www.touslesdrivers.com , cliquer sur mes drivers, et lancer la detection (tu devra installer un activeX, et un truc qui 's'appelle ma-config.com). CE site va detecter tes drivers et trouver ceux qui sont vieux ou absents, et te donnera des liens pour telecharger de nouveaux drivers