Autorun

Résolu
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28194 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 10 janv. 2009 à 23:54
Bonjour,
ma clé usb ne s'ouvre plus apres le double click
je crois que j'ai perdu le fiché autorun
kelkun pourrai me donner le moyen de le retrouver si non de le reécrire
merci
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 28194 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 011

Salut,

Télécharge UsbFix sur ton bureau :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

=> Lance l’installation avec les paramètres par défaut

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d’avoir été infectés sans les ouvrir

=> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau

=> Sélectionne l’option 1 : Nettoyage

=> Le PC va redémarrer

=>Après redémarrage poste le rapport UsbFix.txt

Notes :
* Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
* Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide.
0
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c un peut compliqué pour moi
dis t'aurais pas une technique plus simple
0
crapoulou Messages postés 28194 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 011

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué !!!
Je te sens fainéant !
Si tu n'as pas envie de trouver solution ...!
Si tu suis la procédure, c'est simple ! Elle est assez détaillée !
0
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ton aide mais en parlant de technique plus simple je pensais a le faire sans l'intervention d'un programme
c'est a dire manuelement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, je ne te garantit rien ...

Affiche les fichiers et dossiers cachés :
Dans Mes documents, Outils, Options des dossiers, Onglet Affichage, coche Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Clic droit sur ta clé, Explorer

Si tu trouves un fichier Autotrun, supprime le.
0