Trojan win32 gen {other}

jbof74 Messages postés 123 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai chopé un virus sur un telechargement limewire, avast la bien remarqué, il a détecté trojan win32 gen {other}, dans mes documents. Donc ma questions est comment l'enlever et tout désinfecter mais aussi (pour ma culture générale) quel est son activité ?

Merci d'avence !
JB
A voir également:

67 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Comment va le PC ?
0
jbof74 Messages postés 123 Statut Membre

Salut,

Bon eh bien je ne sais plus que penser car ce virus me donne l'impression qu'il a tout simplement disparu, en effet aprè tout ces scans differents plus ou moins élaboré et pourtant ils ne trouvent rien. Sauf si il s'agit d'un rootkit très evolué ou alors je l'ai supprimé en mode sans echec. Voila tout, en ce qui concerne mon pc, je n'en sais plus rien. En faite je suis assez adepte a la theorie de la psychologie, si je pense qu'il y a un probleme je vois un probleme ...

Bon alors j'entend mon dd marcher je crois mais maintenant je ne sais plus si c'est le cheval, vista ou moi qui délire. Le reste tout va a peu près il y a juste des ptits coups etranges de souris, même raisonnement. Bon voila tout. Est ce qu il reste encore quelques chances d'infection, est ce que mon pc est en danger ? Est ce qu'un rootkit peut tromper tout cela? Si tu veux je peux te faire faire un screenshot de l'activité de mon processeur ?

A+
JB
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

oui je veux bien pour le scrrenshot.
Pour le souris, vois avec ta souris si elle a pas un problème !!! poussière, vétuste, ... Essaye de changer !
0

Juste comment je peux poster un screenshot, je sais comment le faire ou le mettre en jpeg

JB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

poste le sur http://www.cijoin.fr
Envie moi l'url correspondante créée qui s'affiche a l'écran.
0

Désolé mais le serveur ne marche pas mais ca doit être moi qui me fais des idées. Que pense tu de tout cela ???
JB
0

désolé, faute de frappe : http://www.cijoint.fr
0