Sos arnaque carte bleue
kat59
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
-
10 janv. 2009 à 22:30
kat59 - 13 janv. 2009 à 15:16
kat59 - 13 janv. 2009 à 15:16
A voir également:
- Sos arnaque carte bleue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
rolly41
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
1
11 janv. 2009 à 01:46
11 janv. 2009 à 01:46
vas porter plainte mes dis bien que le credit agricol ta dis que tu les recupairais definitivement et donc va porté plainte contre x et prend tout tes documents avec pour qu'il puise agire directement.
j'ai eu un cas similaire c'est pour sa que je te donne ce conseil car j'ai été rembourcé 2semaine appret le proçais et un dedomagement de +- 500% est venu sur mon compt.
j'ai eu un cas similaire c'est pour sa que je te donne ce conseil car j'ai été rembourcé 2semaine appret le proçais et un dedomagement de +- 500% est venu sur mon compt.
kat59
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
11 janv. 2009 à 12:19
11 janv. 2009 à 12:19
bonjour
merci de ta reponse ton cas similaire c est aussi contre avis ou le credit agricole
le probleme c est que je suis sure que je vais pas avoir droit de porter plainte à roubaix des que c est pas corporel on nous renvoi vers le siavic et eux repondent plus aux courriers
de toute facon ma conseillere (enfin celle qui a piqué le dossier à son collégue qui voulait m aider !) cherche la petite bête ne veut rien faire
avait tu saisi le mediateur de la banque ?
a bientot d avance merci
merci de ta reponse ton cas similaire c est aussi contre avis ou le credit agricole
le probleme c est que je suis sure que je vais pas avoir droit de porter plainte à roubaix des que c est pas corporel on nous renvoi vers le siavic et eux repondent plus aux courriers
de toute facon ma conseillere (enfin celle qui a piqué le dossier à son collégue qui voulait m aider !) cherche la petite bête ne veut rien faire
avait tu saisi le mediateur de la banque ?
a bientot d avance merci
13 janv. 2009 à 15:16
excuse moi de te relancer mais peux tu me donner un peu plus de détails
d avance merci