[montage] ajouter un cercle sur une vidéo

Fermé
proutman41 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 10 janv. 2009 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 21:25
salutation a tous

j'ai fait une découverte intéressante sur un film

je cherche a extraire une scene de ce film (ça c'est pas dur (merci WWM))
et a y intégrer un petit cercle rouge pour mettre en évidence un objet
vous savez comme sur les vidéos d'OVNIS
comment faire ??

merci
A voir également:

4 réponses

up
0
proutman41 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
18 janv. 2009 à 20:23
personnne ?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 20:41
une façon de faire" l'incustatoin d'image" mais il faut un logiciel à deux pistes vidéos on intégrer un image fixe de la viéo avec le cercle tracé avec un logiciel de graphisme comme paint
0
proutman41 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
18 janv. 2009 à 20:46
donc en fait si j'ai tout compris
il faut créér une vidéo avec le cercle (image par image Oo ??)
et la fusionner avec la vraie ?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 21:07
avec mowie maker tu n'as pas deux pistes vidéos. il te reste à extraire un cliché fixe de la vue vidéo et avec un logiciel comme paint shop tracer ton cercle dessus et intercaler ta photo dans ta vidéo ou si tu avais un logiciel de montage à deux pistes on fera "des calques," tracer le cercle en une seule ou plusieurs fois pour donner l'impression que tu écris et tu remets les vues(calques) de ton cercle sur la seconde piste vidéo et tes ronds viendront en superposition de ta vidéo
0
proutman41 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
18 janv. 2009 à 21:12
j'ai strictement rien compris
tu peut expliquer plus clairement stp

et n'oublie pas la ponctuation ^^
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 21:25
avec mowie maker tu n'as pas deux pistes vidéos. il te reste à extraire un cliché fixe de la vue vidéo et avec un logiciel comme paint shop tracer ton cercle dessus et intercaler ta photo dans ta vidéo ou si tu avais un logiciel de montage à deux pistes on fera "des calques," tracer le cercle en une seule ou plusieurs fois pour donner l'impression que tu écris et tu remets les vues(calques) de ton cercle sur la seconde piste vidéo et tes ronds viendront en superposition de ta vidéo
0