ACER 7530 EST CE POSSIBLE POUR XP

TYDOU -  
 Simon -
Bonjour, peut on mettre xp sur un acer aspire 7530 je ne trouve pas les drivers sur le support d'acer on trouve se de vista mais il n'y a rien pour XP
A voir également:

9 réponses

Simon

Je viens de trouver le bon endroit^^

httpwww.laptops-drivers.comacer-notebookscomplete-xp-drivers-for-acer-aspire-7530-or-7535.html
1
gaetan

oui , sans probleme
0
gaetan

www.getpcmemory.com

et tu télécharges tous les drivers pour ton portable voila, plus facile que ça ... Impossible
0
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre 77

voila les drivers

http://www.getpcmemory.com/drivers/download-acer-aspire-7530-7535-notebook-windows-xp-drivers/
0
Apin

je pense que vous pourrez repondre a mon probleme , ma copine a acheté un acer aspire 7530 ... me voyant jouer a des jeux en lignes ( lineage2) elle a voulu s y essayer, et il s averait que notre amis le pc portable etait a bouts de souffle sous vista ... des le demarrage, lags incessants ..., enfin bref, apres de nombreuses recherches, je me suis resolu a le formater,et installer un windaube Xp .... le soucis et le suivant ... aucun des drivers fournis dans les liens ne fonctionne sur l ordinateur portable en question ... pire encore, elle est lyceene et a besoin de son pc a tout prix ... pour demain soir, bref ... si vous pouviez m aider a sortir de cet embarras immense ... je ne sait pas comment je vous remercierait ... mais j y songe deja ;) je vous remercie a l avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaris2009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voiçi le lien pour telecharger tous les drivers pour ton portable

http://www.getpcmemory.com/drivers/download-acer-aspire-7530-7535-notebook-windows-xp-drivers/

Faites un copier coller dans la barre des taches et les drivers sont devant vous !!!!
0
Apin

merci de votre reponse, mais ... mon probleme est toujours le meme, les drivers qui me sont fournis sur le site ne fonctionne pas sur ma machine ... qui est pourtant un aspire 7530 .... m enfin, si vous pouviez m aider, j ai deja resolu le probleme pour la plupart des drivers, le dernier n etant pas le moindre a installer est celui pour le wifi .... si vous pouviez m aider, je vous remercie, et vous souhaite une bonne soirée
0
Yaris2007 > Apin

Bonjour, c'est pourtant simple , il suffit d'aller sur www.getpcmemory.com et tous les drivers sont devant vos yeux , si vous ne savez pas l'utilisez alors venez sur MSN , je vous expliquerai pas a pas

Voila Gaetan !
0
Simon

Bonjour,

J'ai downgrader mon Acer Aspire 7530G, de Vista home ed. à Xp pro.

J'ai rechercher et trouvé la plus part de mes drivers mais le gestionnaire de périphériques m'affiche toujours 2 laides croix jaune!^^

-Périphérique modem sur bus High Definition Audio
-Other system device

J'ai Everest ultimade , mais je ne sais pas ou chercher le nom des drivers.
Quelqu'un saurait m'aider?

J'aôle il était écritgo de ram sous Xp symbole de la batterie , n'est plus affiché ce qui est très ennuyeux je cherche une version de "empowering.5go!!! technology" pour ce Pc mais je ne trouve pas , tout ce que je télécharge et installe m'annonce un joli message d'erreur sur la non compatibilité du système.

Sur Vista , dans panneau de configuration\systéme , il était afficher 4go de RAM , sous XP 2.5go!!!!!!
Je l'ai acheter comme un 4 go^^ et everest confirme lol

Voilà ça fait 1 semaine que je cherche, si vous savez m'aider n'hésiter pas^^

Merci
0
Simon

Désolé je viens de me rendre compte des erreur que j'ai écris hier soir très tard^^

Gaetan je veux bien communiquer avec toi, ou puis je t'envoyer mon adresse msn?

Bonjour,

J'ai downgrader mon Acer Aspire 7530G, de Vista home ed. à Xp pro.

J'ai recherché et trouvé la plus part de mes drivers mais le gestionnaire de périphériques m'affiche toujours 2 laides croix jaune!^^

-Périphérique modem sur bus High Definition Audio
-Other system device

J'ai Everest ultimade , mais je ne sais pas ou chercher le nom des drivers.
Quelqu'un saurait m'aider?

Sous Xp, le symbole de la batterie , n'est plus affiché ce qui est très ennuyeux je cherche une version de "empowering. technology" pour ce Pc sous Xp mais je ne trouve pas , tout ce que je télécharge et installe m'annonce un joli message d'erreur sur la non compatibilité du système.

Sur Vista , dans panneau de configuration\systéme , il était afficher 4go de RAM , sous XP 2.5go!!!!!!
Je l'ai acheter comme un 4 go^^ et everest confirme lol

Voilà ça fait 1 semaine que je cherche, si vous savez m'aider n'hésiter pas^^

Merci
0
apin

depuis de nombreux mois maintenant nous cherchons encore a faire fonctionner le pc comme il le faut ... getpcmemomy ou je sait pas quoi .... c est de la pure dobe ... les drivers sont reconnus, mais le matériel reste inutilisable ... :s soit toujours aussi ennuyeux , en cherchant par rapport a des model un peu plus vieux avec une configuration matérielle a peu prés identique ... sa tourne ... mais, par rapport au matériel décrit dans l appareil, les performances sont toujours très très basses .... un pti Up ptetre ?
0
Simon

Mais peux tu m'aider où j'attends le up comme tu dis?

Je suis en train de me demander si le plus simple est pas de upgrade en Win 7, justement!^^

Quelqu'un à déjà testé ?
0