Transfert message archivés vers Outlook 2007

Fermé
e039281x Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 21:14
 Jack - 11 mars 2011 à 18:47
Bonjour,

J'ai configurer Outlook 2007 pour que mes mails de ma boite yahoo soit transférer sur Outlook. Tous les mails des de Boite de réception et Spam ont été transférés. Par contre ceux de "Message Envoyés" et ceux de Mes Dossiers n'ont pas été transférés. Ce qui fais que je me retrouve avec qu'une partie de mes mails et je dois jongler avec ma boite mail yahoo pour avoir tous mon contenus.

Connaissez vous la méthode qui permet de faire le transfert de la totalité des mails de ma boite yahoo?

Merci d'avance,

A+
A voir également:

2 réponses

Alors pas de réponse, pas d'utilisateur de Outlook avec yahoomail...
0
desole je n'ai pas de reponse a ta question mais je me permets de t'en poser une
'ai par erreur supprime un message sur yahoo je voulais savoir si ce message supprimer allai apparaitre sur la messagerie outlook de mon ami

merci d'avance
et desole de ne pas pouvoir te repondre
0
J'arrive un peu tard, mais d'après ce que j'ai compris les transferts pop de Yahoo ne concernent que la boîte de réception. Il faut donc placer les messages à transférer dans la boîte de réception.
0