Page bloquée

Fermé
christel - 10 janv. 2009 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 21:59
Bonjour,
Depuis que j'ai desinstaller mc affe et installer avira ala place j'ai un probleme de connexion. Des que je veux aller sur un compte ou j'ai un mot de passe je ne peux rien ouvrir en les inscrivant ! en faisant jeux.fr les jeux non plus ne s'ouvres pas . Que dois je faire avez vous une solution car du coup je peux pas ouvrir le net car les 2ieme ou 3ieme page du weeb ne s'ouvre plus . J'y connais pas grand chose et je sais pas si j'ai ete tres clair ? mais aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
10 janv. 2009 à 21:10
Bonsoir, est-ce que mc affee est bien désinstallé ?
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
10 janv. 2009 à 21:12
0
Bonjour

je crois que non il doit pas etre tout desinstaller car j'ai encore les icones en qui me rapelle que je n'ai pas renouvellé mon abonnement. quand je vais sur demarre panneau de configue et ajouté/supreimer les programme mcaffe y est et quand je veux le suprimer la page s'ouvre mai et toute blanche
0
Bonjour,

Je viens de faire le nettoyage en passant pas msn car je n'ai pas acces a toutes les pages du net. Je viens de voir une mise a jour de java udapte et j'ai fait comme d'habitude mais là l(ordi ne l'a pas trouvé . Tout mes problemes de connexions ne viendraient ils pas de ça des fois ????? merci de m'aider . que dois je faire ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:59
salut
essaie avec ca

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1047.html

je sais que tu as pas acces a la desinstallation par ajout suppression/programme c pas grave telecharge le quand meme on verras bien le resultat.
0