Jeux glory of the roman empire sous vista
Fermé
didier6400
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
-
10 janv. 2009 à 20:36
yann - 26 janv. 2012 à 01:15
yann - 26 janv. 2012 à 01:15
A voir également:
- Jeux glory of the roman empire sous vista
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter ce jeu pour mon fils, même problème, une fois installé, pas moyen que le jeu démarre, l'image de départ (lever du soleil) apparaît et tout s'éteint. Je n'ai pas de solution malheureusement !
Je viens d'acheter ce jeu pour mon fils, même problème, une fois installé, pas moyen que le jeu démarre, l'image de départ (lever du soleil) apparaît et tout s'éteint. Je n'ai pas de solution malheureusement !
Salut
Cela fonctionne pour moi apres une long recherche.
Voila il faut supprimer le rep "MOVIE" qui ce trouve dans le rep d'installation du jeu.
J'avais le meme probleme que vous.L'installation ce passé correctement et au moment de lancer le jeu le lever de soleil puis apres le message d'erreur windows.
Apres avoir fait cette manip ca fonctionne correctement et ce jeu est un tres bon jeu de gestion.
Cordialement
Samuel
Cela fonctionne pour moi apres une long recherche.
Voila il faut supprimer le rep "MOVIE" qui ce trouve dans le rep d'installation du jeu.
J'avais le meme probleme que vous.L'installation ce passé correctement et au moment de lancer le jeu le lever de soleil puis apres le message d'erreur windows.
Apres avoir fait cette manip ca fonctionne correctement et ce jeu est un tres bon jeu de gestion.
Cordialement
Samuel
30 janv. 2009 à 15:04