Jeux glory of the roman empire sous vista

Fermé
didier6400 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 20:36
 yann - 26 janv. 2012 à 01:15
Bonjour,voila je viens d'acheter un jeux qui s'apelle "glory of the roman empire " probleme impossible de lancer le jeux sous n'importe quel forme "win 98-xp ou vista " rien ! j'ai essayer d'aller sur les sites dit officiel rien la non plus alors je me tourne vers vous si quelqu'un a eu le meme probleme que moi sos et merci d'avance .a et bonne annee a tous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je viens d'acheter ce jeu pour mon fils, même problème, une fois installé, pas moyen que le jeu démarre, l'image de départ (lever du soleil) apparaît et tout s'éteint. Je n'ai pas de solution malheureusement !
0
E.R Création
30 janv. 2009 à 15:04
pareil et c'est très enervant je pense peut être à la mise à jour sur internet
0
Salut

Cela fonctionne pour moi apres une long recherche.
Voila il faut supprimer le rep "MOVIE" qui ce trouve dans le rep d'installation du jeu.
J'avais le meme probleme que vous.L'installation ce passé correctement et au moment de lancer le jeu le lever de soleil puis apres le message d'erreur windows.

Apres avoir fait cette manip ca fonctionne correctement et ce jeu est un tres bon jeu de gestion.

Cordialement
Samuel
0
Qu'est-ce que le rep d'installation ?
0
Il faut chercher le dossier MOVIE dans le dossier où le jeu s'est installé. (le répertoire d'installation)
0
moi jai un probleme a linstalation avec le serveur proxy il le trouve pas le jeu demare pas
0