Pb affichage 16/9
rb
-
zapimax -
zapimax -
Bonjour,
bonsoir
j'ai un problème d'affichage avec un nouvel écran , le père Noël m'a offert un joli écran plat en 16/9 mais il ne fait pas les réglage !!!
alors je me tourne vers vous
l'affichage et bon ,plein les yeux , toute surface , mais image très étirée.
j'ai essayé de modifier les réglages avec système/préférences/résolutions d'écran mais ça marche pas.
j'ai installé NVIDIA X server setting qui me donne bien des info mais je ne sais pas comment agir pour adapter les paramétrages.
en fait je peux juste passer en "4/5" ou "in wide" avec le réglage de l'écran
donc à vous qui connaissez bien le père Noël et encore mieux "Linux" help !!!
je suis sous UBUNTU 8.10, ma carte graphique est une carte GeForce4 MX 440 with AGP8X et l' écran un LG W1934
par avance merci
cordialement
Richard
bonsoir
j'ai un problème d'affichage avec un nouvel écran , le père Noël m'a offert un joli écran plat en 16/9 mais il ne fait pas les réglage !!!
alors je me tourne vers vous
l'affichage et bon ,plein les yeux , toute surface , mais image très étirée.
j'ai essayé de modifier les réglages avec système/préférences/résolutions d'écran mais ça marche pas.
j'ai installé NVIDIA X server setting qui me donne bien des info mais je ne sais pas comment agir pour adapter les paramétrages.
en fait je peux juste passer en "4/5" ou "in wide" avec le réglage de l'écran
donc à vous qui connaissez bien le père Noël et encore mieux "Linux" help !!!
je suis sous UBUNTU 8.10, ma carte graphique est une carte GeForce4 MX 440 with AGP8X et l' écran un LG W1934
par avance merci
cordialement
Richard
A voir également:
- Pb affichage 16/9
- Affichage double ecran - Guide
- Android 16 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Samsung a 16 avis - Accueil - Téléphones
j'avais déjà fait mais sans résultat, à partir des instructions portées sur le site d'UBUNTU
en fait je me retrouve à paramétrer le "clavier" et à la fin il ne se passe rien, ça bloque.
bizarre quand même
si tu as une autre idée
merci