Créer un point de restauration sous vista???
Résolu
A voir également:
- Créer un point de restauration sous vista???
- Point de restauration - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Salut,
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils systeme -> Réstauration du systeme .
Voili voilou !
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils systeme -> Réstauration du systeme .
Voili voilou !
AU fait, j'ai résolu mon problème de création de point de restauration du système.
c'est comme sur Xp
Si vous voulez savoir comment faire, vous pouvez me MP ^^
bonnes chances à tous
c'est comme sur Xp
Si vous voulez savoir comment faire, vous pouvez me MP ^^
bonnes chances à tous
merci les gars toutes vos réponses sont justes.
mais je préfère afficher le poste de travail sur le bureau, car avec un clic droit et en choisissant propriétes, on lance les propriétés systèmes.
on choisi après protection du système et on clique sur créer....
........................................
je viens de remarquer que, ce que vous m'avez dit, est plus efficace, car on tombe directement sur la fonction créer un point de restauration.....
MERCI LES GARS!!!
moi je connai un peu l'informatique, mais je viens juste d'avoir vista... donc là, je suis en découverte!!!
mais je préfère afficher le poste de travail sur le bureau, car avec un clic droit et en choisissant propriétes, on lance les propriétés systèmes.
on choisi après protection du système et on clique sur créer....
........................................
je viens de remarquer que, ce que vous m'avez dit, est plus efficace, car on tombe directement sur la fonction créer un point de restauration.....
MERCI LES GARS!!!
moi je connai un peu l'informatique, mais je viens juste d'avoir vista... donc là, je suis en découverte!!!