Probleme paypal
flowair
-
flowair -
flowair -
Bonjour,
j'ai de largent sur un compte paypal que je desire envoyer sur mon compte mais lorsque je rentre mes infos bancaires on me donne ce message : "Vous n'êtes pas autorisé actuellement à enregistrer un compte bancaire parce que l'accès à votre compte a été restreint."
Que faire
merci et bonne soirée
j'ai de largent sur un compte paypal que je desire envoyer sur mon compte mais lorsque je rentre mes infos bancaires on me donne ce message : "Vous n'êtes pas autorisé actuellement à enregistrer un compte bancaire parce que l'accès à votre compte a été restreint."
Que faire
merci et bonne soirée
A voir également:
- Probleme paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
7 réponses
bonjour
ah oui je crois que tu dois faire la verification de ton compte, un truc du style tu coches ils t'envoient un email tu vas cliquer dedans pour confirmer ton comtpe ensuite tu pourras utilsier paypal
ah oui je crois que tu dois faire la verification de ton compte, un truc du style tu coches ils t'envoient un email tu vas cliquer dedans pour confirmer ton comtpe ensuite tu pourras utilsier paypal
tu clic sur virer des fonds, ensuite sur ton compte bancaire, il te dira sil est con,firmé, il doit y avaor un lien, mais honnetement je ne me rappelle plus, regarde voir dans les explications, ca doit etre expliqué
bonne soiree
bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question