Bloqué par un reaver en dément

ALGLMS -  
 mores -
Bonjour, ça fait 1 semaine que j'ai eu gears of war 2, je suis actuellement en train de faire le dément mais je bloque au niveau fer de lance lorsqu'on doit défendre les transport de troupes contre les mortiers.

Les mortiers j'arrivent à les passé, mais lorsqu'il y a le reaver qui attaque le véhicule je bloque, j'arrive pas à tuer cette merde!!! J'ai tout essayer, fusil à pompe, lansor, mitrailleuse, même les grenades et le flingue, est-ce que vous connaissez un point faible particulier aux reaver? Car là je joue en Dément et ça fait 2 jours que je bloque sur ce reaver à la con! Il est immortel!
A voir également:

5 réponses

loulou

tu prends la sulfateuse à l'avant du transporteur et tu tires sur les conducteurs du reaver, et ça devrait aller
1
mores

tu passe derrière le reaver et tu choute sont abdomen, en plus dessous tu est couvert
0
pinker 5

c'est bon nous avons passé le reaver :)
donc il y a une technique pour faire refroidir la tourelle plus rapidement et batre le reaver plus vite il suffit d'apuyer sur le bouton RB voila pour le conseil
1
ALGLMS

Pense bien que j'ai déjà essayé d'abattre les pilotes et d'abattre le monstre, c'est du dément, pas du normal, en normal ça marche pas en dément.

Enfin j'ai réussi à le passer tout ta l'heure, il faut bien tiré la TOTALITÉ des balles, pas en loupé une seule, et faire que des rechargement éclair, et viser le monstre, pas les pilotes.
0
pinker 5

merci du conseil ,
nous on essaye de le passé en coop et on galere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

Ya pas de secret dans ce jeu, il faut tirer et BIEN ! Essayes de viser la tête avec la troika.
0