Perte d'image sur TV LCD Samsung LE26R7 [Fermé]

Signaler
-
 Nadia -
Bonjour,

J'ai une TV LCD Samsung LE26R7, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Mais subitement, en cours de visionnage (DVD, ou TV), je n'ai plus d'image (le son est ok).
J'éteins et rallume, j'ai alors de nouveau l'image, puis plus rien au bout de quelques instants.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

22 réponses

Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 388
Bonjour
echanger c'est peu probable mais comment se fait t'il que ton service aprés vente ne soit pas capable de te dépanner ?? ils ont fait des stages et une alimentation ça se répare ou surtout ça s'échange rapidement avant avant que le modèle ne change car c'est ce qui arrive rapidement lemodèle change il n'y a plus de modules complets pour échanger et il faut (savoir) les réparer. C'est inadmissible il y en a des pages pleines de gens insatisfaits de Samsung et personne ne fait rien c'est honteux ! J'ai bossé vingt ans en "sav" si j'avais bossé comme cela on m'aurait viré scéance tenante !
salut et désolé mais il faut (essayer de) faire bouger les choses c'est pas normal !!!
A++
bonsoir,

j'ai déjà rencontrer ce problème l'année dernière, j'ai fait venir le sav samsung et il ont changer une carte et fait une mise à jour ca a refonctionné correctement pendant 1 an et j'ai a nouveau ce problème il faut que je les rappel.

@ plus
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 388
bonjour
si tu es sur que c'est la meme panne il faut intervenir energiquement auprès du service client! comment feras tu apres la garantie?
ça sent le "vice caché"
salut