Animation Image DHTML

McGiant -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voila, je voudrais mettre une animation sur mon site d'une image qui se déplace rapidement de gauche à droite et s'arrête à droite..

En fait, c'est le même type que cette animation :

http://www.ccim.be/ccim328/trucs/image01.htm

Mais dans le sens inverse..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

arnotw Messages postés 25 Statut Membre 36

Salut

je suis allé sur le lien et rien ...
je te deconseilles en tout cas celle-ci.
je suis mozilla et l'anim. plante !

je te conseille de faire ça en flash, au moins ça passe partout.
ou alors si vraiment, tu veux un JS, penses à le tester sur les autres navigateurs, ya pas que IE (heureusement !)

Ya moyen !
0
McGiant

Bah en fait, je suis pas "pour" utiliser du flash pasque je connais pas ce langage et puis c'est lourd comme animation, je pensais qu'en JS c'allait etre plus simple..
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Entièrement d'accord avec arnotw : évite de limiter ton site à M$ IE. Car au lieu de vanter le site "optimisé pour IE", on devrait plutôt affirmer (et reconnaître) en toute honnêteté "limité et réservé à M$ IE" !

Le procédé peut passer, à l'extrême rigueur, pour des sites très personnels de particuliers mais certainement pas pour des sites plus professionels ou qui visent une grande masse ;-))

Toco y se gausos !!!
0