Animation Image DHTML

Fermé
McGiant - 5 oct. 2004 à 16:02
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 7 oct. 2004 à 00:46
Bonjour à tous !

Voila, je voudrais mettre une animation sur mon site d'une image qui se déplace rapidement de gauche à droite et s'arrête à droite..

En fait, c'est le même type que cette animation :

http://www.ccim.be/ccim328/trucs/image01.htm

Mais dans le sens inverse..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

arnotw Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 36
5 oct. 2004 à 16:24
Salut

je suis allé sur le lien et rien ...
je te deconseilles en tout cas celle-ci.
je suis mozilla et l'anim. plante !

je te conseille de faire ça en flash, au moins ça passe partout.
ou alors si vraiment, tu veux un JS, penses à le tester sur les autres navigateurs, ya pas que IE (heureusement !)

Ya moyen !
0
Bah en fait, je suis pas "pour" utiliser du flash pasque je connais pas ce langage et puis c'est lourd comme animation, je pensais qu'en JS c'allait etre plus simple..
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
7 oct. 2004 à 00:46
Bonjour,

Entièrement d'accord avec arnotw : évite de limiter ton site à M$ IE. Car au lieu de vanter le site "optimisé pour IE", on devrait plutôt affirmer (et reconnaître) en toute honnêteté "limité et réservé à M$ IE" !

Le procédé peut passer, à l'extrême rigueur, pour des sites très personnels de particuliers mais certainement pas pour des sites plus professionels ou qui visent une grande masse ;-))

Toco y se gausos !!!
0